ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup

Aller en bas 
+2
Mr.Ge3k*
Deftones
6 participants
AuteurMessage
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:57

c'est bizarre, lorsque je me connecte la premiere fois, je vois partout ou il y a des nouveaux messages aux posts, mais il suffit que je rentre dans 1 ou 2 et ensuite tout les posts ou il y avait des nouvelles reponses reprenne l'icone standard, ce qui que je ne vois plus ou il y avait de nouvelles reponses.

???????

Bizarre aussi, j'ai disparu du post ou l'on se presente?????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:09

Ca m'est arrivé de plus voir les nouveaux messages alors j'ai rien fais et pis voial koi
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:09

Personellement j'utilise, et je vous conseille d'utiliser l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite sur la page d'acceuil... c'est super pratique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:24

Glassounette a écrit:
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Na pas ca ché moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:02

NB va pei sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:57

Glass saplin, precise pei que c'est en dessous des publicités et en face de la date.....

Genre j'ai cru que c'etait gros comme sur tna tssss XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:42

eNikita me dit qu'il faut faire precedent au lieu de cliquer sur les liens directement pour revenir ou il faut, ou utiliser MOZILLA et ouvrir des onglets pour chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:13

avec IE j'ouvre dans de nouvelles pages. Mais bon sinon ya les onglets avec la version Beta 2 du nouveau IE
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:30

Sl@sh a écrit:
Glass saplin, precise pei que c'est en dessous des publicités et en face de la date.....

Genre j'ai cru que c'etait gros comme sur tna tssss XD

N mrgreen mrgreen B !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: IE7??   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:47

Que dire de IE7? bien ou pas?
Quelqu'un a reussit a l'avoir en version cracke? parce que moi il me demande un Xp normal et pas un crack'e
Revenir en haut Aller en bas
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:16

NOOOOOOOOOB lol
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:16

bin ma copine la vue qu'elle posséde un XP "normal", j'ai testé et c'est vraiment pas mal, enfaite ce qui est bien avec firefox c'est le fait de pouvoir avoir des onglets et pas 36 pages internets sur le bureau, bin IE7 reprend ça avec la fiabilité IE et plein de plug-in pouvant etre instalé donc a mon avis pour le moment c'est lui qui oune FireFox...je vais essayer de voir pour un IE7 pas normal :p
Revenir en haut Aller en bas
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:46

sinon ya opera 9 qui vient de sortir, j'ai testé chez moi et jai vraiment été agreablement surpris ! jai meme du mal a revenir a ffx, a tester les gars, jvous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup   Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de boule
» Albums coup de coeur
» Section iTunes - iPod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Forum :: SAV du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser