ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voiture

Aller en bas 
+6
DragonSoul
Deftones
Hurricane
Tem'S
Sl@sh
FallenAngel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FallenAngel
Pwner.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:38

je dit haut et fort JAMAIS JE NE PRENDRAIS DES BANS FRANCAISE!!!
la voiture en question est la Ford Fiesta. j'ai moi même une ancienne ford Fiesta (elle a 16 ans et elle fonctionne encore bien). Mais bon, 16 ans, elle eu largement le temps de s'amortir et le coût des changements des pièces est vraiment cher, vue qu'elles ne sont plus fabriquées.

et la Ford Fiesta ST elle est comparé à la Golf. niveau confort, design elle surpasse la Golf (vue dans warning) par contre la golf gagne sur le moteur.

concernant le garage de Ford, il n'y aura pas de problème pour les réparations (si il y en a une, j'irais me plaindre, vue que le responsable info de Tahiti Auto C un très très bon pote et de surcroit, G un cousin qui est mécano la bas ^^ XD).

@ Sl@sh: ouais Sl@sh, c'est vrai que je voulais une 5 porte, car je trouvais les 3 portes peu spatieuse à l'arrière. mais la Ford Fiesta ST elle a vraiment bcp de place à l'arrière. autant que la 5 portes!!! ca m'a vraiment étonné.

@ all: donc voila, encore mitigé sur le choix XD. au fait, pour ceux qui serait intéresser par une Fiesta, il y a le Bluethoot intégré voiture + une line in JACK pour un lecteur MP3 intégré!!!. ^^ c'est le nouveau modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Microbe.pf
Microbe.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Deux rond-points après Internet
Date d'inscription : 10/07/2006

voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:30

Hey man (Fallen Angel) ia un site aussi qui pourrait t'aider.

Je l'apprécie bcp et je m'en sers pour avoir l'oeil critique et ouais, plus raleur ke moi ia pas généralement... à moins que dans le forum mrgreen LOLLLL

www.autotitre.com

C'est un portail d'actu auto, de tests très sérieux, rien avoir avec Warmup qui est encore trop "soft" avec ses critiques, parce que les dossiers sont très bien étudiés. La preuve, Turbo.fr figure aussi sur ce site


Question moteur diesel, il faut savoir que les moteurs HDI de Ford sont également les mêmes que ceux des Peugeot (ex. ford mondeo et 407).. Ils ont passé un accord ensemble pour permettre de baisser les coûts..


Ben si t'as des contacts a Tahiti Automobile, un couz mécano, que la fiesta te tape dans l'oeil... t'attends quoi alors ???

Sinon y aurait la Toyota Corolla, voiture classée n°1 coté fiabilité en Allemagne, le pays de BMW et Mercedes.. Une ptite aux yeux bridées qui surpassent les allemandes mrgreen

Mais bon le prix Toyota Sad et en + tu vas repasser au fameux garage VW :p LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:37

C'est bon, c'est pas trop mon truc aussi les fiesta, mais merci pour le renseignement... o fait elle est pas blanche ta fiesta? je crois ke j ai une foto avec un mec ki dors dedans la bouche colle a la vitre lors d une lan au clm je crois.

Mais bon, je prefere encore la Tems' mobile : TwinGO PaWa !!!! = bracquage a fond tooop, plein de twingo a la casse = plein de pieces de rechange, plein de place dedans (j'était méga etoné sur le coup) et puis c'est assez confortable pour dormir dedans = demander a night road et a Samus !!! ça sonne bien le son dedans lol "Samus en concerto")

Non pour être plus RATIONEL, franchement je connais pas les fiesta, mais bon... sans commentaires, va voir en face si ils ont pas un truc genre une mazda 3 Hatchback c'est dans la meme catégorie que la ford fiesta mais avec plus de pieces pour tunner (o cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
FallenAngel
Pwner.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Fara
Microbe.pf
Microbe.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Deux rond-points après Internet
Date d'inscription : 10/07/2006

voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:47

Ia pa de koi man mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:08

Prends ta FIESTA et on en reparle plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rally crash de voiture
» Top_iC... comment choisir sa voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Automobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser