| Tahiti Business : Grain de Folie | |
|
+8milkyboi YusuKen Tahiti Angel BPS Mr.Ge3k* HoUsInThESkiN Tem'S Glass 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Tahiti Business : Grain de Folie Sam 7 Oct - 21:20 | |
| Je feuillette le Tahiti Business d'octobre, et qu'est-ce que je voit : - Citation :
- Pour son numéro de janvier 2007, Tahiti Business ouvre de nouveau ses pages aux artistes et créateurs du fenua.
Faites nous parvenir vos créations par email : redaction@tahitibusiness.pf ou sur place : centre Vaima, bureau 101 (3ème étage). Alors à vos pinceaux, crayons, ordinateurs, appareils photo, etc... Date limite d'envoi le 15 décembre 2006 ! Allez gogogo les artistes !! Perso, je pense y participer... avec un petit "ParaZ!T.Pf" caché... ça peut faire un peu de pub... XD | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Sam 7 Oct - 21:25 | |
| yeuh cool...count me in.
Ya t'il plus de details comme taille du fichier ou autre aspect par rapport à un theme ou bien c'est completement open ? | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Sam 7 Oct - 21:59 | |
| Ben y'a que ça d'écrit... donc FULL OPEN ! Maintenant, je voit bien un truc du style : Modern Tahiti vs. Good Old Tahiti ou Natural vs Modern Et pour les dimensions, plus c'est grand mieux c'est ! (je pense) | |
|
| |
HoUsInThESkiN NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Dim 8 Oct - 20:49 | |
| OUais mais euhhh on nous demande quoi comme réalisation ? Une affiche ? Des dessins ? Une BD ? ... ralala va falloir se mettre au boulot jusqu'à décembre ^^ Sinon ça va faire une bonne pub pour le forum. | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Dim 8 Oct - 22:23 | |
| Si on prends une photo faut la retoucher ou des trucs comme ca ou ... c'est vague leur truc | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Lun 9 Oct - 0:06 | |
| Ben si tu prends une photo qui a un quelconque interet artistique... pas besoin de la retoucher...
Ils doivent faire une selection des meilleurs trucs... C'est vrai que ça manque un peu d'info... lol | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 3:42 | |
| | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 4:03 | |
| Un pur moment de plaisir ^^ | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 5:08 | |
| Ben tu ferais un bon photographe !! Maintenant reste à trouver ta spécialité | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 5:14 | |
| C'est claire que c'est une belle photo !!! jvai la mettre en fond d'écran !! ^^ | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 5:28 | |
| Attention Yusuken, il y a les droits d'auteurs !!! LoL ^^ | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 6:10 | |
| Franchement les gars...Merci quoi. y'a pas de droits d'auteurs pour l'instant... XD. J'en remettrai d'autres sur un autre theme et on verra. Enjoy and share it . | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 6:16 | |
| T'inquiète Man !! jle demanderai avant si jpouurai le mettre en F-E ^^ c'étais juste pour qu'il sache que j'aime bien ca photo puisque j'en ai deja pris beaucoup de ce genre lors de mes rando !! ^^ | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mar 10 Oct - 21:45 | |
| la deuxieme image est super, vraiment ^^ {ctrl+c; ctrl+v}, je cherche a t'aider en te disant ca mais ce genre d'image il suffit d'aller dans un curios pour avoir la meme, avec une qualité supérieure, surtout que c'est pour un magazine local, faudrait quelque chose de plus original, et puis l'image est un peu trop sombre (a mon gout) si tu veux retoucher la photo apres il aurrait fallu la prendre en desactivant l'AF mais je connais pas ton appareil photo, en tout cas faitoito !
ps: t'aurrais d'autres photos ? | |
|
| |
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mer 11 Oct - 0:33 | |
| Je dis que c'est du BRAVO en tout cas, c'est vrai que une image comme ca , c'est jolie !!
J'espere que vous allez tous réussir !! Vive le Tahiti Business meme si les informations ne sont pas completes !!
Breff...tous à vos crayons !! :p | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mer 11 Oct - 3:01 | |
| Milkyboi Thx pour ton commentaire. Je cherche d'autres themes : Le Moderne vs Ancien c'est top genre au marché de Papeete ca doit bien le faire ... ou Tahiti n'est pas qu'une ile paradisiaque mais la ...c'est plus de la photo choque. | |
|
| |
HoUsInThESkiN NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mer 11 Oct - 3:24 | |
| Si tu veux te faire une idée de ce que font les artistes polynésiens sur "Moderne Vs Ancien", documente-toi sur Detloff --> le mec qui s'amuse à tatouer ses pneux, le mickey marquisien ou les masques tribals avec des tubes qui leur rentrent dans les narines ! Tiens d'ailleurs y a un livre sur lui, faut chercher dans les librairies ! Et pour "Tahiti, île pas du tout paradisiaque" y avait le mec qui exposait des toiles dans le genre B.D ... tout en ironie, sans choquer. Mais euh dans Tahiti Bussiness, y en a pleins d'artistes qui montrent leur travaux aussi ! Sinon tes photos sont belles, mais sans plus quoi... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Mer 11 Oct - 3:42 | |
| +1 pour Andreas Detloff J'ai vu un peu son DVD... c'est excellent !! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Sam 14 Oct - 19:35 | |
| J'adore!!! c'est carrément trop beau ce que tu as fait! BJ!! Beau travail!
Mais dis moi...Cette vue, ce serai pas Mitirapa??? lol | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Sam 14 Oct - 23:15 | |
| - Mimi a écrit:
- J'adore!!!
c'est carrément trop beau ce que tu as fait! BJ!! Beau travail!
Mais dis moi...Cette vue, ce serai pas Mitirapa??? lol Merci mimi . Et non la vue c'est pas de mitirapa c de Vairao hehe | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Dim 15 Oct - 15:42 | |
| C'est vrai, BJ frérot, c'est vraiment bien ce que tu as fait ^^ | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Dim 15 Oct - 22:15 | |
| je vais passer pour le mechant vilain garcon mais moi je trouve ces clichés assez basic et surtout deja vu 40.000 fois, il faut innover.
ca n'a rien de special, un coucher de soleil pris avec un bon appareil photo au bon moment... mouai et ? c'est jolie ok
c'est juste mon avis... | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Lun 16 Oct - 3:02 | |
| C'est vrai c'est vrai mais c'etait juste pour ma mere. Et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Je cherche toujours des themes ou des trucs comme ca ... | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie Sam 11 Nov - 18:53 | |
| Et voila photo suivante qui pourrait resumé un peu la vie .... J'ai oublier de tourner la photo...ben tourner la tete XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahiti Business : Grain de Folie | |
| |
|
| |
| Tahiti Business : Grain de Folie | |
|