Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Tahiti Angel Mar 13 Juin - 3:00 | |
| Pseudo dans ParaZ!T.Pf : Tahiti Angel Rôle dans la ParaZ!T.Pf : Le Grand Sage Cri de guerre : ça tue !!!!!!!!!! (Autres) Pseudos : Tahitan Hospitality Occupation, métier : Confidentiel Age : Top Secret Signe du zodiaque : Taurus Hobbie(s) : Cinema musique et internet Artiste(s)/Groupe(s) de musique : FENUA ( The best one ! ) Chanson(s) : Mua ( c ma chanson à moi !! ) Film(s) : Te Manu Tane Acteur(s) : Steven Seagall Réalisateur(s) : Steven Speilberg Manga(s) : Naruto, Collège Fou Fou Fou, .... Si vous étiez un personnage de manga : Ray des Joyeux Loufoque Livre(s) : Citation : "Open you eyes and look with'in around you, are you satisfy with the life you have" ( Bob Marley) Phrase(s) préférée(s) : Restecp & Enjoy life Yo Tem's Dit moi comment je dois faire pour me add ds la liste des membres de la team Paraz!t.pf ?? Tks pour l'info Tchouxx Tahiti Angel EDIT de tems: voila rempli maintenant la fiche apres c bon :p
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:58, édité 2 fois | |
|
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tahiti Angel Mar 13 Juin - 3:05 | |
| Pseudo dans ParaZ!T.Pf :
Rôle dans la ParaZ!T.Pf :
Cri de guerre :
(Autres) Pseudos :
Occupation, métier :
Hobbie(s) :
Artiste(s)/Groupe(s) de musique :
Chanson(s) :
Film(s) :
Acteur(s) :
Réalisateur(s) :
Manga(s) :
Si vous étiez un personnage de manga :
Livre(s) :
Citation :
Phrase(s) préférée(s) :
Rempli deja ca lol | |
|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tahiti Angel Mar 13 Juin - 7:34 | |
| Ben c'est nous même qui allons le faire car on est admins ^^ Mais bienvenue à toi !!!! Welcome | |
|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tahiti Angel Mar 13 Juin - 8:08 | |
| Waaaéhh Tahiti Angel ! le fan de Xmen3... Bienvenue ! | |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Tahiti Angel Mar 13 Juin - 17:50 | |
| ah ok dsl je ne saivais pas que tu etais un parazit...autant pour moi bin ok mon piti copain j'edite ton premier post apres tu rempli...aller welcome et dsl pour ton ancien compte je ne savais pas dsl ma faute attention mes premieres excuse publique :p | |
|