| Bon anniversaire M4K | |
|
+9nightroad Glass Mr.Ge3k* Rut'z Tahiti Angel milkyboi DragonSoul Sl@sh Omega 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Bon anniversaire M4K Mer 18 Oct - 16:45 | |
| Un joyeux anniversaire à M4K qui a participé à beaucoup de nos délires ^^ Maintenant il est majeur, il va pouvoir aller au Mana avec les autres ParaZ!T XD | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Mer 18 Oct - 17:24 | |
| Nouyaeu Janiversnaire M4K , bienvenu dans le monde des majeurs, ou toutes les conneries que tu a pu faire etant mineur faudra les assumer maintenant | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Mer 18 Oct - 21:18 | |
| GG le couz ! Joyeu annif ! Maintenant les moins de 16 ans c'est en tôle XD
Tu vas vite regretter tes 17 ans MOUAHHAHAHA MDR blg blg ! Mainteannt c'est alcool authoriser et tout ^^
A quand le permit de conduire pour ke tu vienne me chercher a 4h du mat au mana pour ramener ton pauvre couz qui se traine parterre cause il a trop bu ! lol | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Mer 18 Oct - 21:36 | |
| oh mon gars tu sais pas dans quoi tu t'embarques, tu va regretter la période post-majeur blague xD joyeux annif | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Mer 18 Oct - 22:29 | |
| Yoyo M4K bon annf et n'oublie pas ce week end go go mana !!!!!!!!! Il faudra ke tout le monde soit pour te faire ta fête !!!!
LoL
Bisoux Calinoux | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Mer 18 Oct - 22:59 | |
| Joyeux zanniversaireuuuh c pa celui d'ta mereuuuh lol ^^ , hihi 18ans tu rentres dans la cours des grands,bienvenue o club lol... Joyeux annif mon pti chewi ^^ | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Jeu 19 Oct - 2:40 | |
| Heyyyy Happy Birthhhhhdayyy M4K, trop cool avec toi les delires. Bon jte dirais ca demain au lycée....faut que je t'offre ton cadeau a 9h tu verras.... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Jeu 19 Oct - 3:53 | |
| Joyeux Anniversaire à mon "ancien voisin" !! xD Best wishes, et fait pas trop de bêtises sinon on va te tapayy (c'est ça aussi être majeur) !! | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Jeu 19 Oct - 6:01 | |
| Joyeux anniversaire, tu voici devenus un jeune homme plein de ressource et qui devra assumer tout pleinement ses conneries. Majeur c'est bien pour aller au Mana mais nul pour "Katum" avec une mineur. Allez, happy birthday | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Jeu 19 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Jeu 19 Oct - 8:07 | |
| heuiiiiiiii, buiiiiiire, que je puisse te prendre en photo pendant que tu fais YOGA FLAMME. (vomit quoi) | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Jeu 19 Oct - 11:13 | |
| - milkyboi a écrit:
- oh mon gars tu sais pas dans quoi tu t'embarques, tu va regretter la période post-majeur blague xD joyeux annif
Milky??? post-majeur c'est apres la majoritee. ...je pense que tu voulais dire pre-majeure. Joyeux anniversaire M4K...je te souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'une reussite dans tout ce que tu entreprendras. ....GLHF.... | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K Jeu 26 Oct - 2:15 | |
| joyeux nannif beau frère chewi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire M4K | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire M4K | |
|