| Anniversaire de BHere et Teuna | |
|
+10Tahiti Angel Sl@sh Deftones Rut'z waddle YusuKen T4X Glass Mimi Hurricane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hurricane Support.pf
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Près de mon pc!! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Anniversaire de BHere et Teuna Jeu 4 Jan - 19:59 | |
| Désolé, je repost au bon endroit ce que j'avais écrit ce matin.
Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à BHere pour ses X printemps, que le bonheur soit aux portes de ton coeur, l'argent et surtout la santé.
Bonne année également... | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Jeu 4 Jan - 21:52 | |
| Yeah! Joyeux nannif Here! Pinez keske t'es vieille! XD BisouxXx ensoleillés ma boite à cookies chérie! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Jeu 4 Jan - 22:37 | |
| Joyeux anniversaire et tout mes voeux de bonheur pour tes 19 ans... | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Jeu 4 Jan - 22:37 | |
| Joyeux anniversaire ! J'ai vu que c'était l'anniversaire de teuna aussi, joyeux anniversaire ! Edit : Bizare le smiley marche pas oO Edit by Glass : c bon le smiley marche, "drunken" devient desormais "drunk"... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Jeu 4 Jan - 22:45 | |
| ah oué mince, c'est l'annif a Teuna aussi... Joyeux anniversaire Mr. Cryo !! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| Oups pardon Teuna! Joyeux annif à toi aussi!^^ | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 3:39 | |
| | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 4:44 | |
| voui BON ANNIF a "Right to Be Here" lol qui est actuellement a Las Vegas :p tin la chance ! je voulais venir en + :p:p lol grooos bizoux tu sais ou... :)
et aussi a Teuna alias le Cryodeath ! :p | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 5:59 | |
| Bonne anniversaireuuuuuuuuuuh ma Here sans oublié Teunaaaa loool pleins de bonnes choses a vous deux héhé | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 8:05 | |
| Joyeux anniversaire a vous deux, BISOUS. | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 17:33 | |
| Happy Birthday !!!! Pleins de bonne chose pour vous deux !!
Peace and Love !!!! | |
|
| |
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Ven 5 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Kaze NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Dim 7 Jan - 5:50 | |
| | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna Dim 7 Jan - 20:59 | |
| XD Merci Merci a tous (avec un peu de retard encore.... erf!erf!erf! >.< ) Ben la j'suis en live depuis l'aeroport de Los Angeles....dans le salon de ATN pour les passagers en Business (hehehe!!! Histoire de frimer un peu.... loooooool!!) ....ce foutu clavier avec les lettres pas au meme endroit (Raaaaahlala!!! Ces americains!!!! XD looooooooooool!!) m'enerve un peu....mqis j'attends vivement de pouvoir rentrer chez moi et vous revoir (nb: Mimi et RutZ (et Waddle aussi) a defaut de cookies, j'vous ai pris quelques Kdo......de nowel, danif (en retard) etc.... hope yu'll like 'em >.<" ) loooooooool bsx a tous!!!!!!!!!! (Here en mode peace 'n love puissance 100...0000 !!!!! >.< 'veux des calins!!!!) - Waddle a écrit:
- voui BON ANNIF a "Right to Be Here" lol qui est actuellement a Las Vegas :p tin la chance ! je voulais venir en + :p:p lol
grooos bizoux tu sais ou... Mmmmmmmh!!! voui voui je devine........sur les deux...joues!!!! LOL!!! Bein pourquoi t'es pas venu spice di nigaud!!! XD On aurait passe un nouvel an inoubliable!!!!! loooooooool!!!! Aaaah puree!!! J'ai trop froid!!! Quelle conne cette hotesse qui a monte la clim!!!! X( J'retourne sous ma carapace de pulls!!! @+++ mes p'tits poulets!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de BHere et Teuna | |
| |
|
| |
| Anniversaire de BHere et Teuna | |
|