ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alex rider - Stormbreaker

3 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega

Masculin

Alex rider - Stormbreaker Empty
MessageSujet: Alex rider - Stormbreaker   Alex rider - Stormbreaker Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:54

Alex rider - Stormbreaker 2006-7-18-stormbreaker

Synopsis
Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...

Alors le rapport des investissement du film= 65% effets spéciaux, 35 % acteurs connus et biens foutus mais il reste 0% dans le scénario.
Un navet.com, bref gardez vos sous, pfff vaut même pas la peine de le télécharger.
5/10 et encore c'est parce que je suis un gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

MessageSujet: Re: Alex rider - Stormbreaker   Alex rider - Stormbreaker Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:19

Cody Banks et autres remixé...
Je gaspillerais pas 5€ pour aller voir ça.
Je préfére me faire peter une pizza a ce prix la.

Enfin perso, je trouve ça moyen comme concept...enfin, c'est un film qui vise une audience jeune aussi...genre regarder lorsque vous serez adolescent ce que vous pouvez devenir au prix de voir vos proches crever.

Pour un vieu dinausaur comme moi...j'pose même pas les yeux dessus.
Omega
ParaZ!T.pf
Omega

Masculin

MessageSujet: Re: Alex rider - Stormbreaker   Alex rider - Stormbreaker Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:25

En fait yavait que ce film là à une horaire disponible, en plus ces s*******ds de capitalistes de Gaumont, ils m'ont fait payer 7€. J'aurais pu les investir autrement sigh...
Snake
Serial-poster.pf
Snake

Masculin

MessageSujet: Re: Alex rider - Stormbreaker   Alex rider - Stormbreaker Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:15

J'ai lu le livre mais bon j'irai pas voir le film ^^
Omega
ParaZ!T.pf
Omega

Masculin

MessageSujet: Re: Alex rider - Stormbreaker   Alex rider - Stormbreaker Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:44

Il est bien au moins le livre ?
Snake
Serial-poster.pf
Snake

Masculin

MessageSujet: Re: Alex rider - Stormbreaker   Alex rider - Stormbreaker Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:19

Ben pour le livre c'est que le Ier Tome d'un longue série (5 ou 6 je crois) mais bon c'est un peu tiré par les cheveux, avec des gagettes bizarres, et puis il peut même pas avoir d'armes -_-" LOL enfin bon conseillé pour les collégiens et encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex rider - Stormbreaker   Alex rider - Stormbreaker Icon_minitime

Alex rider - Stormbreaker
Page 1 sur 1