| M POKORA En concert LIVE | |
|
+6YusuKen DragonSoul Glass nightroad Mr.Ge3k* popolitan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
popolitan ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Papeete Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: M POKORA En concert LIVE Sam 4 Nov - 9:15 | |
| M POKORA En concert LIVE Avec Ses musiciens et DJ Et Ses danseurs et danseuses Salle TOATA - Papeete * Vendredi 17 novembre 2006 * Début du show : 19H30 * Ouverture des portes : 18H30 Une production RADIO, TIARE FM et Gilbert COULLIER Productions Tarifs et points de vente : - 4000 F : Entrées AA : DEBOUT - 5000 F : Entrées C, D, E et F : tribunes centrale et virages - 4500 F : Entrée A, B, G et H : tribunes côté Billets en vente à ODYSSEY – Place de la Cathédrale et à CARREFOUR Media Nui ARUE & PUNAAUIA Billets en vente le soir du concert sur place – entrée Esplanade TOATA à partir de 17H30. Pour plus d'informations : http://www.radio1.pf/concerts/concert_avenir_m_pokora.asp | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Sam 4 Nov - 18:33 | |
| Ouaahhhhh M.Pokora !!!!!! J'ai vu ces affiches sur des poubelles jme suis dit qu'elles etaient a sa place XD ...sur ton flex ...vibe.. | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Dim 5 Nov - 0:45 | |
| MDR!!! Là tu as tout à fait raison!!!!! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Dim 5 Nov - 1:21 | |
| "M POKORA En concert" ?? Il fait des concerts lui ?? Je pensais que c'était un clown moi... ---> [] | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Dim 5 Nov - 4:51 | |
| Il fait des CANCER (aux oreilles surtout) XD
---> [] | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Dim 5 Nov - 7:46 | |
| C'est claire que C pas notre style ça !!!! Et dire qu'il ya des suicidaire qui vont y allez !!! ^^ | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Dim 5 Nov - 20:38 | |
| ptdr clair des suicidaires dépensiers lol sa coute tro cher pour c'que c'est koi!! | |
|
| |
hajar_matt NiubiZ.pf
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Sam 18 Nov - 11:42 | |
| waw ,j ss allez hier ,c 'été tro de la bombe,il été tré bien aceuilli dommage que vs n été pas la:D | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Sam 18 Nov - 18:19 | |
| LoL on va tous simplement dire qu'après Dubosc il ne reste plus grand chose dans le portefeuille looool | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Sam 18 Nov - 18:35 | |
| - Rut'z a écrit:
- LoL on va tous simplement dire qu'après Dubosc il ne reste plus grand chose dans le portefeuille looool
Oui c'est vrai... l'intêret était moindre lui aussi... | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Sam 18 Nov - 18:42 | |
| Mdr, je me suis rendu au concert avec une copine et franchement si les billets ne m'étaient pas offerts je serai pas allez du tout. Franchement, j'ai pas du tout aimé à l'exception d'un morçeau qui était elle une reprise. Je suis parti au bout de une heure de concert car j'avais faim. Je sais même pas comment cela a finit. En plus les mecs qui dansaient c'est exactement comme la banane du forum genre[-------> <---------]. | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Sam 18 Nov - 19:55 | |
| - hajar_matt a écrit:
- waw ,j ss allez hier ,c 'été tro de la bombe,il été tré bien aceuilli
dommage que vs n été pas la:D Aucun interet pour aller voir ce plouk , je prefere garder mon argent pour autre chose... et meme si tu n'a que 15 ans, fait un effort de bien ecrire. Le language sms est interdit. Ceci est ton 1er avertissement. LoL c'est langage pas language XD | |
|
| |
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE Dim 19 Nov - 6:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M POKORA En concert LIVE | |
| |
|
| |
| M POKORA En concert LIVE | |
|