|
| mon coeur...mon amour XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: mon coeur...mon amour XD Mer 10 Jan - 9:17 | |
| PTDR.... mimi t'avais raison....toooooooooooppp merci à BPS de me l'avoir filé... bon parlons musique à écouter d'urgence...enfin là je suis sur le cul...j'adore... Mon coeur, mon amour interprété par Anaïs..un genre de satire de l'amour koi PTDR encore... Hahahahaha Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases : ... Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe ! ... Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur ... C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière ... Voila un aperçu. Bon je vais me le repasser...je me marre comme un *censure*, il est 23h, mes parents doivent se poser des questions, je me marre tout seul hahahaha | |
| | | $@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Mer 10 Jan - 23:09 | |
| Ouais claire c'est carrement top la chanson !! En tout cas moi osi j'me marre comme un * censored * XD. Et puis Boubs j'veux bien aussi la musique !! PTDR O moins tu ne seras pas tout seul à délirer osi koi !! XD | |
| | | BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Jeu 11 Jan - 2:03 | |
| lol!! Pas mal en effet...vraiment originales les paroles... Mais en ce moment, la miss Anaïs, à force de passer et repasser à la radio, bein elle commence un peu (beaucoup) à me saouler on va dire... Et je viens de me découvrir un nouveau coup de coeur...ça s'appelle "La Ceinture" et c'est Elodie Fréger...la deuxième ou troisième (j'sais plus...j'ai jamais suivi à vrai dire......... ) gagnante de la Star Ac' .... XD A écouter...surtout en mode "Hard 2B Cool"... Non,pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta vertu De ton honneur perdu Non pas sur les lèvres Même si j'en rêve Même si je tremble Et bien que mon coeur soit nu Mon âme est revêtue De pudeur et d'impudence Sans te faire offense Mieux n'vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au dessus de la ceinture Non, pas sur la bouche Même sous la douche Même si c'est dur Je te mordrai c'est promis Tous les coups sont permis Non, pas sur les lèvres Même pas en rêve A sang pour sûr Ou tu mangeras ton pain gris Mon coeur est endurçi Ne tire pas sur l'ambulance Car de la potence Plus rien n'a plus d'importance Rien ne dure Au dessus de la ceinture Non, pas sur la bouche Je sais, je touche Le fond du lac Le temps des cerises est mort Le diable est dans le corps Non, pas sur les lèvres Non c'est pas mièvre C'est pas le trac Mais je préfère me donner crue Sans revers, ni refus Rendons nous à l'évidence Tout est cuit d'avance Mieux n'vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au dessus de la ceinture Non,pas sur la bouche Je sais c'est louche Puisque ma peau A l'odeur de ton odeur Au dehors il fait chaud Non, pas sur les lèvres Jamais de trêve Et pas d'assauts Le bonheur est dans la pente Entre le sol et le ventre Entre l'oubli et l'oubli Bel oiseau du paradis Joue plutôt "jeux interdits" Rien ne dure Au dessus de la ceinture. | |
| | | Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Ven 12 Jan - 1:30 | |
| Bhere tu me casse mon skill là !!!! j'aime pas Elodie car j'aime pas sa voix. "Spèce d'obscédéééééééé vaaaaa" ces paroles!!!!! | |
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Ven 12 Jan - 4:18 | |
| LOL!! Aaah...moi j'pensais que t'aimais les paroles genre "crues" comme moi... XD dsl!! Dans le même genre, j'aime aussi Tryo "Serre-moi"...Trop beau les paroles!!!!!!! :salive: | |
| | | Tekk Virus.pf
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Ven 12 Jan - 11:27 | |
| Un jour un collègue m'a demander de trouver l'auteur et nom d'une chanson, il m'a filer le MP3 pour trouver. Je met les paroles puisqu'on est dans le cru (ici c'est plutot hard), si un modo veut supprimer mon message qu'il le fasse je m'excuse d'avance. J'aime pas ce genre de paroles, mais la musique en elle même est vraiment jolie, la mélodie, la petite voix douce de la chanteuse, sa fait un noeud dans le ventre. Enfin bref si y'en a qui veulent la musique je peux vous l'envoyer.
Mai Lan - Gentiment je t'immole
Espèce d’hindou, rien à foutre tu viens d’où 15 coups dans la gueule, putes, j’ai la main lourde Je déterre ta grand-mère et la viole comme une chienne Et si t’es pas content je viole ton père Ta pute me suce, je perds des kilos Prêt pour la douche, je te pisse dessus Je te brise le cul, petit fils de pute Je te fist nu, ne te crispe plus Vulgaire comme la chatte à ta meuf Ramène tout ton clan et ta mère à la cave Prête pour la tournante, j’vais t’faire un nouveau frère Ne pleure pas, pédale de merde C’est mortel, c’est le bordel Ecrases ton blunt et protèges tes seufs C’est la guerre espèce de petit bâtard N’ai pas peur et crève petit rathaï Moi je baise tout ce qui bouge qui suce et qui crève Quand je te baise tu crames et t’es presque mort Salope mes chaînes (..) Quand les flammes te dévorent le corps Tu cris comme une pute, ta peau se décolle Gentillement je t’immole
Que des bâtards de barbares
Terroriste, ennemi public J’fais sauter les trains les tours et les écoles Quand je me shoote à la colle Je suis une bombe humaine dans une maternelle Un cutter dans le cœur de ton paternel J’ai mis ta mère en vente sur Internet Et je fais tapiner ta sœur, viens m’interner J’interprète le mal pour ça j’aurai l’oscar Coke dans le zen, pompe sur la tempe Obtempère, pédale de merde J’appelle à la haine au meurtre au viol A la tuerie au massacre, à la furie au napalm A l’arrache j’ai le mal, c’est le Sheitan qui te maque Meneur de meutes, tous les chiens me suivent Semeur de merde, les timps me sucent Nettoyage ethnique, technique de pointe C’est un commando suicide sur chaise électrique J’ai la trique et le jus, Ton gros cul j’l’électrocute Et ça fait vibrer les putes
Que des bâtards de barbares
Appelle moi, chef, commandant ou général Je suis le leader, proxénète cérébral J’ai tellement el seum, trop véner j’ai les armes Gilet pare-balle, c’est l’assaut final Je nique l’anonymat, je suis abominable Et les gens me suivent comme des moutons Que je guide vers l’abattoir, à la mort ! Des catastrophes Je m’asperge avec du sans de toxicomane Et je tue comme je pense avec mon horrible lame Egorgé tout être vivant sans négocier J’ai niqué ma cervelle et ce qu’il en reste Equipé d’explosif, j’ai les nerfs qui crépitent Sans chrysanthème, je cris mon thème : « Que des bâtards de barbares » Vous êtes la dynamite, je suis le détonateur La pression augmente, le décompte commence Je dépose la peur, prêt pour l’apocalypse C’est le tic tac (..) l’aiguille tourne Et j’aime quand la nitroglycérine se mêle au nucléaire Dissèque les atomes il est clair que j’aime le sang (..) | |
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Ven 12 Jan - 17:42 | |
| Waaah!! Pour du cru, c'est sûr...c'est du CRU!!! Moi je veux bien qu'tu m'la files par MSN!!!! Au fait, pour Boubs: moi non plus j'aime pas Elodie Fréger...Mais j'l'ai même pas reconnue à vrai dire quand j'ai entendu la chanson à la radio.......................................... quoique...j'ai jamais vraiment entendu sa voix en fait...!!! Tryo - Serre-moi :Embrasse-moi dessus bord, Viens mon ange retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrai-je dépunaiser tes ailes ?
Embrasser et te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant... Te supplier de me revenir Et tout faire, ô tout pour te voir partir...
Et viens, emmène-moi là-bas Donne-moi la main que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes, envole-moi Et laisse-toi tranquille à la fois
Mille fois entrelaçons-nous Et lassons-nous même en dessous Serre-moi encore, serre-moi Jusqu'à étouffer de toi...
Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'où l'amour tire son charme
Papillons de fleur en fleur, D'amour en amour de coeur Ceux qui n'ont qu'une étoile Ou ceux qui brûlent leur voile
J'aime tes larmes quand tu aimes Ta sueur, le sang rendons-nous amants Qui se passionnent qui se saignent J'aime quand mon écorché est vivant
Je ne donne pas long feu A nos tragédies à nos adieux Reviens-moi...reviens-moi Tu partiras mieux comme ça!
A force de se tordre, on en finirait par se mordre A quoi bon se reconstruire quand on est adepte du pire Malgré nous...malgré nous A quoi bon se sentir plus grand que nous
Deux grains de folie dans le vent Deux âmes brûlantes...Deux enfants....
Il y a des salauds (...)J'adore cette chanson!!!! | |
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Sam 13 Jan - 6:11 | |
| Merci Tekk pour la chanson... Clair que c'est cru!!! ...........Mais j'adore!!!! Chacun ses (mauvais) goûts!!! | |
| | | Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Dim 14 Jan - 1:36 | |
| "Serre moi" c'st aussi le titre d'une chanson de Jenifer XD c'est marrant les trucs cru.... mais bon je préfere quand c'est en francais, parce que genre tu chantones ce que tu piges pas en anglais waou là c'est tout de suite "oh le coquin qu'est ce qu'il est mal éduqué" XD Bref bonne continuation | |
| | | Tekk Virus.pf
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Lun 15 Jan - 22:22 | |
| | |
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Dim 28 Jan - 7:09 | |
| Quatre consonnes et trois voyelles, C'est le prénom de Raphaël, Je le murmure à mon oreille Et chaque lettre m'émerveille... C'est le tréma qui m'ensorcelle Dans le prénom de Raphaël, Comme il se mêle au "a" au "e", Comme il les entremêle au "l", Raphaël...
A l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour, Du bout des hanches et de son regard de velours, Quand il se penche...quand il se penche, mes nuits sont blanches, Et pour toujours... Hmm
J'aime les notes au goût de miel Dans le prénom de Raphaël, Je les murmure à mon réveil Entre les plumes du sommeil... Et pour que la journée soit belle, Je me parfume à Raphaël... Peau de chagrin, peintre éternel, Archange étrange d'un autre ciel...
Pas de délice, pas d'étincelle... Pas de malice sans Raphaël, Les jours sans lui deviennent ennui, Et mes nuits s'ennuient de plus belle. Pas d'inquiétude, pas de prélude, Pas de promesse à l'éternel, Juste l'amour dans notre lit... Juste nos vies en arc-en-ciel, Raphaël...
A l'air d'un sage, et ses paroles sont de velours, De sa voix grave et de son regard sans détours, Quand il raconte, quand il invente, je peux l'écouter Nuit et jour... Hmm
Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël, Je lui murmure à son oreille...ça le fait rire, comme un soleil...
Carla Bruni aussi dans son genre...mais bon...niveau cru tu m'as vraiment ouned Tekk avec ta chanson!!! XD | |
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Lun 5 Fév - 22:10 | |
| Elle est pas mal aussi celle-là... Désolé pour hier soir - Tryo
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis
*censure* les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh *censure* merde, ma caisse ! Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Bon ben salut, on s'appelle0 Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier "hé mali !"0 Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave | |
| | | milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD Mar 6 Fév - 19:03 | |
| a l'aise excellent cte zic xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coeur...mon amour XD | |
| |
| | | | mon coeur...mon amour XD | |
|