Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: On voit plus les sous-forums Mar 23 Jan - 6:53 | |
| C'est moi ou on ne voit plus les sous-forum du genre séries, fiches mangas etc... ??? | |
|
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: On voit plus les sous-forums Mar 23 Jan - 7:30 | |
| Jdirais que c'est toi frérot ...je les vois parfaitement .
Le travail , les partiels frérot ca tue la vue. | |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: On voit plus les sous-forums Mar 23 Jan - 9:26 | |
| | |
|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: On voit plus les sous-forums Mar 23 Jan - 13:00 | |
| - Citation :
- Petite nouveauté aussi au niveau du classage des topics et autre machin chose, en gros ça fait plus propre maintenant.
Super explicite XD Ouais j'ai vu que c'était en haut, ben j'ai juste regardé le forum en général, j'ai pas pécho ces petits détails juste avant mon partiel de droit administratif. | |
|
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: On voit plus les sous-forums Mar 23 Jan - 15:07 | |
| Oui mais c'est mal dit Omega . On les vois les sous-forum mais faut aller a l'intérieur du forum .... | |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: On voit plus les sous-forums Mar 23 Jan - 17:06 | |
| bon bin la prochaine fois vous ferez vous la phraseologie bande de cochonasses >.<
j'avoue c'est mal dit mais bon c'est dit quand même...c'est pour rendre le forum un petit peut plus joli. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On voit plus les sous-forums | |
| |
|