ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devenir moderateur d'un sous forum

2 participants
AuteurMessage
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

Devenir moderateur d'un sous forum Empty
MessageSujet: Devenir moderateur d'un sous forum   Devenir moderateur d'un sous forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:35

Voila l'idee vien de m'efleurer l'esprit.
Afin de rendre notre forum plus varier.

Je proposen, a quelqu'un qui veut bien s'investire, de faire d'un membre modérateur de SON sous forum.

Je m'explique.

-Je veut faire une section sur l'informatique.
-Je commence par faire une premiere exquisse de l'ossature
Hardware
Software
Os
Configuration
Entre aide
-Vous m'envoyer cela via MP ou e-mail (pas MSN ou autre IM)

+Si je le trouve interressant (a savoir que je trouve tout d'interressant a l'origine) je vous fait Moderateur et je cree votre sous forum et vous y faite ce que vous voulez.

+Si je ne le trouve pas interressant, cree un sondage dans la partie Tchat et proposant votre projet...laisser le sondage durer 7 jours.
Au terme des 7 jours si il y a une majorite de:

Oui votre projet vera le jour (car mes gouts ne sont pas forcement ceux des autres)

Non votre projet...bin heu...haha...enfin vous avez compris quoi... Razz

Voila une bonne occasion de s'investir et de mettre son bout de nez dans les affaire parazitaire...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
Serial-poster.pf
bugsy

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir moderateur d'un sous forum   Devenir moderateur d'un sous forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:29

moi je di kil fo demander a $h!zUk!nAs4n de soccuper dun sous forum.pour son age et sa connattitude (ne depassae pa ma connattitude)il est bon en informatique.
http://warsherk.skyblog.com/
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

MessageSujet: 17   Devenir moderateur d'un sous forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:46

on n'impose rien au different membres.
cette offre est ;ise en place de facon a ce que certaine personne puisse entrer dans une sorte de cercle fermer qui est l'edministration de notre forum...

donc ceux qui ont envie de participer en temps que moderateur afin de cree des choses interressante et de faire evoluer notre forum il est le bien venue, mais par contre ce sera a lui de faire en sorte que sa section fonctionne (on n'interviendra que tres peut dans sa section)...

voila vous pouvez nous envoyer vos projet via mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir moderateur d'un sous forum   Devenir moderateur d'un sous forum Icon_minitime

Devenir moderateur d'un sous forum
Page 1 sur 1