| Thème du forum de Février : Chobits ! | |
|
+9Omega DragonSoul $@MUS nightroad Rut'z Arob@se Mr.Ge3k* BHere Glass 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 2:03 | |
| Ben tout est dans le titre et sur le forum... un thème résolument plus vert ce mois-çi... avec notre anime-mate préférée : Chii de Chobits... Chobits c'est un peu le manga qui nous fait penser à la naissance de la ParaZ!T... aaah! les vacances à Huahine !! Si vous voyez Oolong dans le coin en haut à droite de la bannière, c'est juste pour signaler, avec une touche d'humour, que c'est aussi le nouvel an chinois et qu'il faut fêter ça, hein mon cochon ? lol Concernant le thème du mois de mars, j'ai pas encore d'idée précise... un nouveau manga (une nouvelle anime-mate ?), surement un subtil mélange de couleurs (je bosse la dessus...), parce que bleu, rouge, jaune, vert... on a vite fait le tour ! Bon mois de Février à tous, et j'espère que le vert vous sied ! | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 2:08 | |
| YAAAAAAAAAAAAAY!!! Chobits!!!! trop cool!!!! Enfin un truc que je connais et que j'ai lu!!!!!! (---> Death Note c'était pas trop ça on va dire...faut qu'je me mette à jour en allant pomper les trucs chez Mimi un d'ces jours, moi!!!! XD loul! ) | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 2:51 | |
| J'aimmmeee bien .... très beau boulot | |
|
| |
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 3:03 | |
| Wow ! Excellent ce thème, ça rox ! Bj ! | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 3:13 | |
| surtout qu'en plus les pois c'est a la mode!!! il me semble a moin que sa date de l'année derniere XD Sinon c'est top, bonefeteuh du cochonou et des namoureux!!! | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 5:41 | |
| Mes félicitations glass. | |
|
| |
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 6:18 | |
| ah ben oui c'est carrement top !!! Toutes mes félicitaions pour la superbe banniere et le nouveau fond !! | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 7:30 | |
| EXELENT ! ^^ Rien à redire dessus Bonne faites aux PORCS COCHONS !!! "^^ Et vive SUMOMO !!!!! ( faut pas l'oubliée :p ) | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 11:43 | |
| Ouais bravo à Glass ! Sympa le thème du fofo ^^ La ParaZ!T.pf se met au vert ! Bon je vais me cacher =====> [] | |
|
| |
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Ven 2 Fév - 17:52 | |
| Quand j'ai vu tout ce vert, je me suis dis "ça y est, mon portable est malade oO T.T !!!!" XD Bah non j'étais bien sur ParaZ!T.pf :fufu: ça me fait beaucoup rappeller mon travaille... et que je suis à la bourre T.T | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Sam 3 Fév - 2:42 | |
| Top ! Ça nous change ! Continuez comme ça ! | |
|
| |
S4KuR4 NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Dim 4 Fév - 1:57 | |
| trop joulie ^^ Mais t'aurais du faire en bleu foncé a point bleu claire ou bleu claire a point jaune claire xD paske févrié c'est le mois ou la boss est née (c'est a dire mouah hahahaha) et j'adore le bleu. hihi J'adore la bannière !!! Trop du GG man t'es un boss ! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| Comme d'hab Glass! Rien à dire, on regarde et on ne peux qu'apprécier! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du forum de Février : Chobits ! | |
| |
|
| |
| Thème du forum de Février : Chobits ! | |
|