| Death Note (Manga) | |
|
+5DragonSoul Rut'z Xander Mimi Glass 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Death Note (Manga) Sam 18 Fév - 5:26 | |
| Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ... Pour télécharger les scans en français... c'est ici (profitez-en, ya pas encore la licence en france...) : - Code:
-
http://www.deathnote-fr.com/index.php?page=scanlations et la : - Code:
-
http://berserkcrew.com/index.php ou la : - Code:
-
http://dn-fr.com/ ps: Thx à Hitivai...
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mer 24 Mai - 4:35 | |
| death note!!!!!!!!!!!!! la dernière fois ke j'ai eu l'occaz de lire ce manga (excellent o passage) j'étais en 3ième!!!!! bonheur suprême!!!!!!!!! merci encor à la team de parazit!!!!!! (\__/) (>.<,,) (")_(") | |
|
| |
Xander NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mer 24 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Jeu 25 Mai - 3:09 | |
| Juste pour dire que le jeux vidéo est en préparation... et que l' anime sortirait d'ici la fin de l'année... ps: pour les scans... allez là sur dn-fr.com c'est le mieux... | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mar 30 Mai - 2:21 | |
| kan les scanns du tome 12 seront ils mis online???(arg c tro de pression!!!!) lol Vivement la suite! >.<,,, | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Dim 18 Juin - 9:34 | |
| Juste pour remercier..........................................................................................MIMI MERCI!!!!!PTDR pk merci??? hihihi ben tou simplement parceke c mon fournisseur de mangas attitrée depuis la seconde lol (et oui t foutue lol) Donc pour revenir o sujet Deathnote c tro la classe comme mangas..tu as envie d'en posseD un de deathnote apres lol...ya wanna play that evil game, get addicted to it and b in god's shoes...hihihi who's next to die? | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Dim 18 Juin - 9:42 | |
| en mm temps si t en avait un , y aurais plus de prof au lycée XD
ah si ! un seul !!! Mr HUCK looool ^^
(content de te voir sur le forum rut'z ^^) | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Dim 18 Juin - 11:05 | |
| PTDR!!! en meme temps je V pa tué mon propre frere biento papa lol je veu pa d'un orphelin dans ma famille...jV me sentir coupable snf lol Pis ceux ki auront l'honneur d'aparaitre dans mon deathnote..sont....non je dirais pas c plus vile de le faire en douce mdr | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Dim 18 Juin - 19:03 | |
| - Mimi a écrit:
- kan les scanns du tome 12 seront ils mis online???(arg c tro de pression!!!!) lol
Vivement la suite! >.<,,, Vers Juillet (d'après un gars du forum de BerserkCrew), le temps de bien clean les scans. Sinon on peut l'avoir sur d'autres sites mais en LQ (Low Quality ). Je l'ai dl mais je me souvien où je l'ai trouvé. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Dim 18 Juin - 20:53 | |
| LOL le petit T4X qui s'est inscrit sur le forum Berserk Crew... xD
Sinon oué c bien ça, vers juillet... juste le temps qu'il sorte le tome au Japon... les trads sont déjà faites.
La Berserk Crew ne fait que du HQ... même s'il faut attendre c'est toujours mieux d'avoir LE tome de scanné !
Perso, j'attends Juillet même si tout les chaps sont sortis... aller sur dn-fr.com pour dl les tomes de Berserk-Crew en HQ et les derniers chaps en LQ.
Berserk Crew POWOOO ! XD | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mar 20 Juin - 22:38 | |
| T4x a dit - Citation :
- Vers Juillet (d'après un gars du forum de BerserkCrew)
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personnellement, je DL sur www.deathnote-fr.com, j'espère que ça ira ^^ | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mer 21 Juin - 6:39 | |
| ben en fait si tu dl sur deathnote-fr.com, t'as la moitié des scans de la Berserk-Crew et l'autre moitié d'autres teams...
Sur dn-fr.com par contre vous pouvez retrouver tout les scans de la Berserk-Crew...
Donc c vous qui voyez... ^^ | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mer 21 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mer 12 Juil - 19:34 | |
| Sortie du TOME 12 en HQ par la Berserk-Crew !! C'est déjà la fin de D-N... Petites infos à ne pas négliger non plus: - le manga est desormais licencié en France par Kana... le tome 01 c pour bientôt... - le film D-N a connu un véritable sucès au japon et le 2 va normalement sortir en Novembre... - l'anime est toujours prevu pour octobre... edit : arf j'oubliais... voila la Bande Annonce du Film --> https://www.youtube.com/watch?v=tpnX9GEh4VM
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mar 22 Aoû - 5:29 | |
| (Je déteste double posté mais bon...)Voilà la liste des produits Death-Note qui sont sortis ou qui sont "à venir" : - Death Note Tomes 1 à 12 (12x390¥), scantradés par la Berserk-crew (huhu...) et bientôt édité en France chez Kana... - 1er Film, sorti le 17 juin 2006 (avec Tatsuya Fujiwara, Kenichi Matsuyama,...) et 2ème Film (Octobre 2006 ?) - Anime prévu pour Octobre (3 Octobre 2006 ?) - Tome 13 (sorti prévu le 13 Octobre) avec plusieurs bonus (carte avec le véritable nom de L, le pilot, une interview des auteurs, etc...) En détail ici : http://www.shueisha.co.jp/s-book/death13/com/- 5 figurines de Near (Mellow, Near, Kira, L et Misa) en PVC (taille: 5x2 cm) En détails ici : http://www.shueisha.co.jp/s-book/death13_toku/com/index.html- Coffret contenant les 13 tomes (dimension : 190x215x120mm) En détails ici : http://www.shueisha.co.jp/s-book/death13_toku/com/index.html- Death Note "Another Note" (1365¥) : une autre histoire de "Death Note" sous forme de roman (vu de mes yeux vu, feuilleté de mes mains feuilleté xD) - Art Book "Blanc et Noir" de Takeshi Obata contenant entre autres des artwork de D-N (4935¥) - Coffret "Death box" (18900¥) : > le artbook"Blanc et Noir" de Takeshi Obata, > 6 illustrations N&B et 6 illustrations couleurs > un set avec 3 figurines (Raito, L et Misa - hauteur 24cm), > ~30 stickers (que personne ne collera vu le prix de la Box), > un pendentif avec son crane de shinigami... En détails ici : http://www.shueisha.co.jp/s-book/deathbox/com/ | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mer 23 Aoû - 1:58 | |
| Wow! NEWS (de mon côté aussi):La folie Death NOte s'empare du Japon en cete année 2006,alors que la série vient tout juste de finir sa publication dans Shônen Jump. Plusieurs projets autour de l'oeuvre viennent d'être lancés, dont 2 films, une adaptation en romans, un tribute album et un jeu vidéo créé par Konami.(pour plus de détail lire le post de Glass plus haut lol) Mais la surprise vient de l'annonce d'une version animée tant DN semble difficile a adapté aux premiers abords. Death Note The Animation est prévu pour l'automne prochain au Japon et sera diffusé sur la chaine NTV. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Ven 29 Sep - 5:50 | |
| | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mar 10 Oct - 3:34 | |
| J'ai fait une petite parodie intitulé "Morpheus a mal au bide" à partir d'une scène du tome 5 de Death-Note... C'est dispo ici et là (~3Mo) : - Code:
-
http://www.megaupload.com/fr/?d=XKE9VWZM
http://www.sendspace.com/file/5ne1j3 Même si vous connaissez pas l'histoire de DN c'est drôle... (enfin j'espere). | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mar 10 Oct - 6:10 | |
| | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Ven 13 Oct - 19:49 | |
| Le tome 13 de death note est sorti aujourd'hui au Japon, ce n'est pas une suite, mais un tome bonus ou on en aprend plus sur l'univers de Death Note, les premieres images sont dispo, le cover, le fiche de L, et sa carte, avec son vrai nom (Lawliet oO) sources : Deathgod.orgBerserkcrew.comLawliet... T.T | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Ven 13 Oct - 23:50 | |
| Lawliet.... -_-'
A quand la traduction de tout ça? | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Sam 14 Oct - 14:52 | |
| Oula j'imagine déja la traduction française "Loiliette"...
Comme Naruto et son Kage Bushin No Jutsu ou quelque chose comme ça traduit par un truc du genre Multiplication Multiple de l'ombre... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Mer 15 Nov - 4:38 | |
| Voici quelques news concernant Death-Note... ça faisait longtemps : Le tome 13 (en japonais...) est désormais dispo ici : http://www.dn-fr.com/ et il fait 100Mo... Sinon, ça y est, on a les premières images du jeu-vidéo déjà annoncé il y a quelques mois... ce sera sur Nintendo DS et ça se jouera à la "Phoenix Wright" : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018837-death-note-sur-nintendo-ds.htmSinon y'a de multiples rumeurs sur le licenciement de l'anime (et du film) mais tant que rien ne sort on en sait rien... donc laissons les rumeurs de côté...^^ Et puis la dernière news, et pas des moindres : Le tome 1 sortira le 19 janvier 2007 en France. Il coutera 5.95€ et ce sera aux éditions Kana. | |
|
| |
Monark NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Dim 7 Jan - 6:34 | |
| Vaut mieux se dépécher de le down......avant qu'il soit licencier........je veux pas que ca arrive:cry: . | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Death Note (Manga) Sam 13 Jan - 0:23 | |
| Petite News rapide sur la version live:DEATH NOTE LA SUITE!Après le succès en juin dernier de la première partie de Death Note, voici venir la suite directe, sous-titrée : The last name. Celle-ci devrait à l'instar de premier volet qui se payait le luxe d'inclure un perso qui n'apparaissait pas dans la bande déssinée, proposer un scénario quelque peu modifié et un climax inédit dans al confrontation opposant Raito et L. Coté casting : Tatsuya Fujiwara : Raito Kenichi Matsuyama : L Erika toda : Misa amane. Ryuku ne sera plus la seule créature réalisée en images de synthèses puisque Remu, le shinigami de Misa, est enfin de la partie. qui vivra? Qui mourra? (sortie le 3 novembre dans les salles nipones) source : www.death-note-movie.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note (Manga) | |
| |
|
| |
| Death Note (Manga) | |
|