| Death Note (Anime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Death Note (Anime) Mar 10 Oct - 6:48 | |
| Bon pas la peine de vous le présentez, la plupart d'entre vous le connais ou l'as deja lu !! ^^ C' est juste pour dire que l' anime est sortit ! Et vu l'avis des visiteur, il y'on a beaucoup qui l'attendai ------------------------------------------------------------------------------------- TITRE ORIGINAL : Death Note ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIOS : [MADHOUSE PRODUCTION] [SHUEISHA] [VAP] GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR] AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins Synopsis Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice. - Windspirit - Critiques Death Note est tiré du Best-seller japonais du même nom, issu du bien connu magazine hebdomadaire Jump. Un film est également sorti en juin au Japon et un deuxième est actuellement en préparation, nommé "The Last Name". Première diffusion TV au Japon le 3 octobre 2006. Avis des visiteurs | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Mar 10 Oct - 7:08 | |
| L'anime que bôôôôôôcoup de monde attendait pour ce mois d'octobre. D'apres les premiers commentaires, c'est super d'un point de vue graphique (le rendu des cheveux notamment...) et le manga est plutôt bien reporté à l'écran, donc on comprends le pourquoi d'une telle note sur animeka Ayant dééévoré le manga, j'espère ne pas être déçu par l'anime... mais je dwl pas tout de suite, j'attends un petit peu ^^ Et pour ceux qui voudrait jeter un coup d'oeil : - Death Note 01 VOSTFR (lien torrent) - Death Note 01 VOSTFR(lien DDL free) Merci Kyubi du forum Berserkcrew...^^ | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Mar 10 Oct - 8:51 | |
| Ayé, j'ai l'épisode 1 ! trop fort!!!! Franchement, c'est ZE anime of the year! | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Mer 11 Oct - 19:48 | |
| Les personnages du film ? Mais si mais si Je deconne pas c'est Lui Heu ce n'était que du fake...comme ce gars de FMA C'était juste pour saluer leur geste. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Mer 11 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Mer 11 Oct - 21:26 | |
| - YusuKen a écrit:
- Synopsis
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice. - Windspirit - Me dit pas que dans l'anime on a changé le nom Raito en Light ! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Mer 11 Oct - 21:53 | |
| Ben son véritable nom c'est Light mais ça se prononce "raito" à la japonaise... ^^" Dans les tomes japonais, y'a écrit Light (= Raito), Ryuk (= Ryukku) et Rem (= Remu) j'avoue que ça m'enchante pas des masses non plus... | |
|
| |
teuna NiubiZ.pf
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Faaa, Tahiti Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Jeu 12 Oct - 12:11 | |
| a y est, sur le dd, visionné, comment dire....... je vois pas comment ils auraient pu faire mieux!!! franchement, l'anime rend très bien l'univers du manga, l'animation est d'un niveau rare (enfin dans les animes que je regarde -> One Piece xD), les musiques collent aussi très bien à l'univers du manga un must!!! pour les fans du manga et même ceux qui ne connaissent pas!!!!!! seul regret: je dois tout me taper depuis le début???? T.T T.T T.T xD xD, m'enfin, c'est tellement bien fait que ce ne sera pas difficile en espérant que les prochains épisodes soient du même niveau | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Jeu 12 Oct - 14:33 | |
| Tu sais avec un seul épisode tu ne peux pas vraiment appécier mais c'est vrais que niveau graphisme...ect c'est bien fait !!! J'espère qu'ils sortiront assez vite les épisodes et que l'anime ne sera pas trop vite licencier... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Jeu 12 Oct - 20:47 | |
| Le 2ème épisodes est déjà en train d'être diffusé au japon... (enfin il me semble...)37 épisodes pour une série c'est pas excessif, je pense qu'ils peuvent s'appliquer. C'est pas comme pour les shonen (Bleach, One Piece,...) où les gars doivent boucler 50 épisodes en un mois... XD Perso, j'attends les releases de la BerserkCrew pour dl/matter l'anime... ce sera de la kalitay !!! | |
|
| |
Seym NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Sam 4 Nov - 3:50 | |
| J'ai trop hâte de voir l'anime je dl ce soir, merci pour le lien (grâce à flashget ça devrait passer). | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Sam 4 Nov - 10:13 | |
| Je l'ai ai regarder entre 2 séances de 010 dans ma tête...
Plutôt pas mal au niveau de l'animation. Mais je trouve que le manga reste un must. Enfin on vera...vivement la fin. | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Lun 6 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Death Note (Anime) Mar 7 Nov - 6:18 | |
| Go GO Go !!!! Merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note (Anime) | |
| |
|
| |
| Death Note (Anime) | |
|