| Camping (F. Dubosc) By eNikita | |
|
+6Tem'S Mimi Boubs Glass Omega waddle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Camping (F. Dubosc) By eNikita Mer 3 Mai - 4:22 | |
| realisé par: Fabien Onteniente Avec: Gérard Lanvin, Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Antoine Duléry, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Frédérique Bel, Christine Citti, Laurent Olmedo, ... Synopsis: Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués. Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur… Critique: LOOOOOOOOOL super film, de toute facon j'adore F. Dubosc, donc ya pa de souci pour moi ! franchement.. SUPER ! Note: 9/10 Qualité DVDrip, echantillon commercial (juste une horloge en haut qui ne gene absolument pas) Voila un film de plus en EXCLU a Tahiti pour la ParaZ!T.pf, j'ai appelé le film "CAMPING_DVDrip_fr [ParaZ!T.pf]" see ya | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Jeu 4 Mai - 20:25 | |
| J'ai vu au cinoche: 9.5/10. On se pisse dessus jusqu'à la fin. Un mot, un geste et la ParaZ!T fait le reste ^^ | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Mar 20 Juin - 10:25 | |
| C kler trop top ce film... Tous des jacky en puisssance les campeurs des flots bleus... XD Et l'emplacement 17 de Jacky ?! Personne à penser à moi ?! Franchement 9/10... sa le vaut bien ! xD | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Jeu 22 Juin - 2:40 | |
| Moi je donnerais bien un 9.5 sur 10.
C'est carément le festival de la pisse là !!!! trop trop trop poilant.
A voir absolument !!! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Jeu 22 Juin - 3:07 | |
| bon boubs, dépèches toi de me le filer (pour mon bac )que je puisse aussi lui mettre 9.5/10 ! lol | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Jeu 22 Juin - 3:22 | |
| hum j'ai regardé mais bon...niveau pipi c'est pas moi qui rempli les bouteille quoi tellement sa ne ma pas fait rire :/
ya 2/3 gags ok mais bon le reste... ... ... | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Ven 23 Juin - 0:01 | |
| le film a l'air interessant, je vais aller le voir surement ce weekend alors ^^ | |
|
| |
tendral Virus.pf
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : sa dépend des soirs ...^^ Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Ven 23 Juin - 6:56 | |
| ouais sa a l'air marrant mais bon on m'a dit que si on aime pas franck dubosc faut eviter (moi perso je l'adore donc...) J'espere qu'il est aussi bien que vous l'annoncez | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Ven 23 Juin - 7:46 | |
| Ché pas Franck Dubosc au début du film il joue un peu mal... :/ Mais après sa va mieux... | |
|
| |
johnywalker NiubiZ.pf
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Tahiti Faaa Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Sam 8 Juil - 4:28 | |
| Super film,dans le meme genre que les Bronzés 1 et 2...je le compare pas au 3e car je le trouve carrément nul ce film... Pareil,j adore Franck Dubosc qui joue vachement bien son role de BOF | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Mar 19 Déc - 23:32 | |
| - Tem'S a écrit:
- hum j'ai regardé mais bon...niveau pipi c'est pas moi qui rempli les bouteille quoi tellement sa ne ma pas fait rire :/
ya 2/3 gags ok mais bon le reste... ... ... Bon j'ai enfin vu le film et franchement.... je pense la même chose que le couzin. Je me suis ennuiyer pendant le film et l'humour bof bof quoi. C'est drole pendant les 5 premieres minutes mais apres | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita Mer 20 Déc - 0:55 | |
| C'est parce que vous avez jamais fait de camping en france les gars... C'est tellement criant de vérité (et de ridicule) que ça me fait rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping (F. Dubosc) By eNikita | |
| |
|
| |
| Camping (F. Dubosc) By eNikita | |
|