| SAlut C PRATA | |
|
+5Glass nightroad bugsy Omega PRATA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PRATA NiubiZ.pf
| Sujet: SAlut C PRATA Dim 21 Mai - 20:29 | |
| Donc je me presente je m'appel pratatini
et je souhaite portez au plus haut vos couleur Je susi en 256ko donc si vous pouvez m'indiquez vos mode de "DL" et ,ou vos site ou liens de "DL"
MERCI BCP A VOUS
à+ | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Dim 21 Mai - 21:31 | |
| Welcome, tu pourrais répondre aux questions du post https://parazit.probb.fr/viewtopic.forum?t=256 pliz, tu vois comme les autres ils ont fait ?? Ca donne plus d'infos XD Sinon, bienvenue, mes collègues te renseigneront mieux que moi sur les DL ^^ | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Dim 21 Mai - 23:10 | |
| ia orana !!!
euh ... Omega ! Tu parle des collegues parazit ou manifestant? a moins que ce soit des huissiers !? lol blgblg !!! | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Lun 22 Mai - 1:55 | |
| Iaorana et Maeva. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Lun 22 Mai - 3:20 | |
| Yooo ! Bienvenue, et merçi de proposer tes services... | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Lun 22 Mai - 3:27 | |
| Welcome @ U Dude...
lol
bienvenue | |
|
| |
PRATA NiubiZ.pf
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Lun 22 Mai - 4:21 | |
| OKOK 1000 excuses donc voila
PSEUDO : PRATA
Occupation : vous aider et devenir un membres actif de vous !!
Signe du zodiaque: Belier (toujours foncer la tete baisser LOL)
Hobbies: Paintball Artites groupes : ANGELO ,B E P
Chansons: Pump it
Films: X men 3
Actrices: BARBARITA
Realisateurs : S spielberg
Manga: Bleach
perso de manga : Naruto
Livres : DA VINCI CODE
Citation: attention C chaud !!!
Phrases preferer : VAS y baisse ta cullote et penche toi
Et voila C fait bonne journée | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Lun 22 Mai - 4:46 | |
| Ioio Bien le venu a toi - PRATA a écrit:
- Hobbies: Paintball
tu dois surement play a Heiri, tu es de qu'elle team? | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Lun 22 Mai - 5:22 | |
| je vient de voir un reportage dans tapati aito sur TNTV...
sa a l'air top mais bon je me suis trouver une nouvelle passion...puree j'y pense jour et nuit, j'en reve a la limite...et vous savez ce que c'est ? non vous avez toujours pas trouver... l'automodelisme...sa dechire trop...
ok ok je quitte mon delire ^^'
sinon j'aime bien ton "occupation" XD...mais qu'entend tu par "vous", faire parti de la vie superactive du forum ?
(dsl mais quand je suis tout excité je ne comprend plus rien...) | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Lun 22 Mai - 5:37 | |
| Actrices: BARBARITA
Barbarita c'est une actrice ou une serie? | |
|
| |
$h!zUk!nAs4n NiubiZ.pf
Nombre de messages : 22 Localisation : na pas bezoin z'avoir Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Lun 22 Mai - 5:38 | |
| c'est une série et a la fois le personnage principal | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Mar 30 Mai - 3:21 | |
| le titre exact est "barbarita et les couleurs de l'amour" Sans vouloir critiquer : une série à l'eau de rose,totalement éccoeurante de par l'intelligence casi inexistante de son actrice principale et de la manière totalement stéréotypé des femmes => elles sont toutes stupides et sans grand intérêt!
Mais à part leurs cerveaux en vacances, la Barbarita en question et les autres sont plutot bien foutue (et surtout refaites) On apprécie quand on a besoin de se marrer un bon coup,histoire de se foutre de la gueule des acteurs et de leur jeu d'acteurs pourris.
Rosalinda était meileur à coté...C'est dire la teneur de cette série. | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Mar 30 Mai - 8:02 | |
| Ben je sais pas Un, dos, tres je trouve c'est plus sympa parce que ça cible un plus grand public... Enfin, c'est mon avis ^^ C'est kool d'avoir une fille pour donner son avis XD | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: SAlut C PRATA Mar 30 Mai - 8:35 | |
| De toute facon toutes ces series sont destinées a divertir les gens et a les rendre plus con (qu'il ne le sont deja :s). C'est comme les tele realité, c'est le meme but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAlut C PRATA | |
| |
|
| |
| SAlut C PRATA | |
|