| Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 9:57 | |
| c'est bizarre, lorsque je me connecte la premiere fois, je vois partout ou il y a des nouveaux messages aux posts, mais il suffit que je rentre dans 1 ou 2 et ensuite tout les posts ou il y avait des nouvelles reponses reprenne l'icone standard, ce qui que je ne vois plus ou il y avait de nouvelles reponses.
???????
Bizarre aussi, j'ai disparu du post ou l'on se presente????? | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 16:09 | |
| Ca m'est arrivé de plus voir les nouveaux messages alors j'ai rien fais et pis voial koi | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 18:09 | |
| Personellement j'utilise, et je vous conseille d'utiliser l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite sur la page d'acceuil... c'est super pratique ! | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 19:24 | |
| - Glassounette a écrit:
- "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Na pas ca ché moi | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 20:02 | |
| NB va pei sur la page d'acceuil | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 20:57 | |
| Glass saplin, precise pei que c'est en dessous des publicités et en face de la date.....
Genre j'ai cru que c'etait gros comme sur tna tssss XD | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 22:42 | |
| eNikita me dit qu'il faut faire precedent au lieu de cliquer sur les liens directement pour revenir ou il faut, ou utiliser MOZILLA et ouvrir des onglets pour chaque post | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mar 20 Juin - 23:13 | |
| avec IE j'ouvre dans de nouvelles pages. Mais bon sinon ya les onglets avec la version Beta 2 du nouveau IE | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mer 21 Juin - 6:30 | |
| - Sl@sh a écrit:
- Glass saplin, precise pei que c'est en dessous des publicités et en face de la date.....
Genre j'ai cru que c'etait gros comme sur tna tssss XD N B !! xD | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
| Sujet: IE7?? Mer 21 Juin - 7:47 | |
| Que dire de IE7? bien ou pas? Quelqu'un a reussit a l'avoir en version cracke? parce que moi il me demande un Xp normal et pas un crack'e | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mer 21 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mer 21 Juin - 19:16 | |
| bin ma copine la vue qu'elle posséde un XP "normal", j'ai testé et c'est vraiment pas mal, enfaite ce qui est bien avec firefox c'est le fait de pouvoir avoir des onglets et pas 36 pages internets sur le bureau, bin IE7 reprend ça avec la fiabilité IE et plein de plug-in pouvant etre instalé donc a mon avis pour le moment c'est lui qui oune FireFox...je vais essayer de voir pour un IE7 pas normal :p | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup Mer 21 Juin - 22:46 | |
| sinon ya opera 9 qui vient de sortir, j'ai testé chez moi et jai vraiment été agreablement surpris ! jai meme du mal a revenir a ffx, a tester les gars, jvous le dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup | |
| |
|
| |
| Nouveaux messages aux posts qui disparaissent d'un coup | |
|