Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Poster une rubrique dans "Fiche informatique" Lun 24 Juil - 21:03 | |
| Salut, je voudrais apporter ma contribuetion à la liste des fiches qui sont présentes dans la partie Informatique.. Il y a déjà : Photoshop, Windows Vista, etc.. et j'aurai voulu créer une fiche sur Anydvd, Avast, ... des utilitaires qui me rendent un bon service chez moi.. Tout le monde n'est pas aussi calé que cela, surtout pour les programmes utilitaires, et partager je trouve que c'est l'essence même d'une team.. Le HIC, c'est qu'il faut avoir des autorisations spéciales pour faire une fiche... donc en attendant, je garde mes fiches pour moi koi Merci, A+ | |
|
popolitan ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Papeete Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Poster une rubrique dans "Fiche informatique" Mar 25 Juil - 6:54 | |
| Salut, Au fait si tu désires apporter ta contribution, il faudrait que tu me les envois tes articles puis je les posterai dans les fiches. Il suffit que tu me les envois par mail et je ferai tout le reste. Donc à toi de voir si tu veux les faire. | |
|
Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Poster une rubrique dans "Fiche informatique" Mar 25 Juil - 7:48 | |
| Ok, c'est un bon deal... Manque plus qu'à remplir mes fiches now.. Merci ! PS : je suis a peu près le même modèle que les autres fiches ?? | |
|
popolitan ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Papeete Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Poster une rubrique dans "Fiche informatique" Mar 25 Juil - 9:26 | |
| Ben l'idéal ce serait de le suivre mais si tu veux tu peux proposer une autre solution après on verra si elle est bien ou pas. En faite, envois moi tes fiches sous word à mon adresse mail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une rubrique dans "Fiche informatique" | |
| |
|