ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme avec mon dossier détenant mes programe

4 participants
AuteurMessage
nakedsnakes
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf

probleme avec mon dossier détenant mes programe Empty
MessageSujet: probleme avec mon dossier détenant mes programe   probleme avec mon dossier détenant mes programe Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:13

j ai rencontrer un probleme avec l un de mes dossiers détenant mes programme.Je ne peut acceder a ce dossier ou sinon j attend une dizaine de minute pour qu il s ouvre.Pouvez vous me dire la goze et les resoudre merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec mon dossier détenant mes programe   probleme avec mon dossier détenant mes programe Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:43

la goze ?

hum, peut tu nous en dire plus sur ton probleme ?

sinon un bon petit formatage disque dur et sa devrais passer...enfin dit nous en plus sur ton probleme...
Hurricane
Support.pf

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec mon dossier détenant mes programe   probleme avec mon dossier détenant mes programe Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:08

Bon tout d'abord le problème viens de ton Windows qui mets du temps à accéder au dossier. Je te propose alors de refaire entierement ton système. En effet, j'ai moi même eu ce cas de figure, j'avais un dossier avec des installations de programme et celui-ci mettais du temps a s'ouvrir. J'ai donc reinstaller mon système et tout marche nickel. Je n'ai que cette solution à te proposer...

Au plaisir de t'avoir aider...

++
Fara
Microbe.pf
Microbe.pf

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec mon dossier détenant mes programe   probleme avec mon dossier détenant mes programe Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:06

Tu peux aussi :

- faire une défragmentation, car au fur et à mesure que tu utilises Windows, il a tendance à prendre du poids avec tous les programmes que tu installes.. En +, Windows est bordélique, il te fais plusieurs morceaux (fragments) sur ton disque dur, d'où un ralentissement à la longue..

- passer un scan d'antivirus, histoire de voir si t'as pas des petits virus qui te bouffent les ressources systèmes, d'où l'accès ralenti sur ton (tes) dossier(s)

- désactiver certains programmes qui se lancent au démarrage (genre l'assistant de carte de voeux HP etc... c juste un exemple lol!)

- effacer quelques données de ton disque dur. (genre t'a mis tes 200 divx dans le même disque dur (ou partition) que Windows eek ! Il te faut un minimum de place disponible pour que Windows soit "à son aise".. Je laisse 4 Go de mémoire minimum sur mon disque dur pour que Windows me laisse tranquille.

- en dernier lieu, il y a le formatage comme nous ont expliqué nos 2 collègues du haut 2thumbsup C la solution ultime et "casse pa la tête" koi lol!

Tu peux essayer de faire un petit nettoyage pas dangereux du tout avec Ccleaner...

Un article sur ce programme que j'adore cheers http://www.01net.com/article/321012.html
Bonne Lecture mrgreen

PS : personnellement, depuis un an, je suis tjrs avec la même install de Windows XP, un record !!! affraid J'étais plutot genre tous les 2-3 mois FORMAT complet, mais là... Suspect Avec mon WD Raptor 74 Go, une défragmentation hebdomadaire, un effaçage des fichiers temporaires, de la base de registre et tout et tout, Windows ne fais pas de manière...
Faudrait que je m'inscrive à la liste des utilisateurs Windows satisfaits 2thumbsup LOLLL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec mon dossier détenant mes programe   probleme avec mon dossier détenant mes programe Icon_minitime

probleme avec mon dossier détenant mes programe
Page 1 sur 1