| La voiture de vos rêves... | |
|
+12Glass Tahiti Angel Mimi milkyboi Sl@sh Fara DragonSoul FallenAngel YusuKen Tem'S Omega Boubs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 12:23 | |
| Salut, J'aimerais savoir quel genre de voiture les membres du forums aiment. 4x4, berline, deux portes, 4 portes...japonaises, américaines, françaises, belges (oui ça existe...Ligier c'est une marque belge)... Pendant qu'on y est, quelles sont pour vous les modifd les plus importantes à faire. Que regardez vous en premier quand une voiture vous intéresse... ... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 14:42 | |
| Son prix XD Ben déjà moi, je ne suis pas trop voiture mais ben quand j'aurais mon permis, j'aimerais bien une petite voiture (chuis maladroit pei), qui ne consomme pas trop ^^ | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 17:09 | |
| une twingo V8...32 chevaux fiscaux...
bah c'est une voiture de reve non ?
imaginez un peut...une twingo qui nique une subaru impreza....delire non ?
Par contre pour le V8...ya pas assez de place...donc on le met dans le coffre arriere et devant sa devient un nouveau coffre. | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 18:16 | |
| Moi ce serai une superber 4x4 du style " Toyota Hilux SpaceCab " mais les vieux modèle ou sinon une superbe " Ram 2500 ".... le Top du Top une superbe MEHARI... ^^ | |
|
| |
FallenAngel Pwner.pf
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 18:51 | |
| une petite Acura RSX ^^ ca donne XD ensuite, un petit coups de tunning ^^ genre le parechoc avant, arrière et bas de caisse. | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 19:12 | |
| Une Ford Mustang ;p No modif parcekelle est (presque) dejas parfaite ^^
Sinon une bonne Honda CXR boosté a fond ! Moteur biensur ! la carrosserie un petit kit bas de caisse et ca sera assez ^^ Pour l interieur des sieges backés etc ... enfin le minimum interieur koi ! XD
Mais moi je ve de la puissance !!!! PUISSANCE !!!!! (l'abus de rêves est dangereux pour la santé à consommer avec modération ^^" ) | |
|
| |
Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 19:21 | |
| Je suis un fan de 4x4 Je rêve d'une Range Rover Sport TD V6 noire ou orange ou les 2 | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 19:24 | |
| Je c pas si la Range Rover Stormer est sortie !?! Il me semble ke si mais sous le nom de Range Rover Sport !
Domage ils n ont pas garder les sièges de la conept ca avais l air pas mal ^^ | |
|
| |
Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 19:35 | |
| Ouais DS, c effectivement la Range Sport qui a repris quelque peu le Concept Range Stormer, mais en plus sage Mais ça a quand même de la gueule !! | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 19:55 | |
| Moi j'ai deja ma voiture de mes reves , une Ford Ranger Modele US. Manque plu que la sono, les kittes avants, arrieres et lattereaux. Un bon refesage du "Dark Side" et pour terminer un coup de peinture (bleu un peu metalisé brillant). Tout ces installs c'est quand j'orai des sous-sous | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 20:08 | |
| comme DS, une Ford Mustang | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 31 Juil - 22:49 | |
| Ben pour moi cela serait une voiture fourgon genre H1 de Hyundai mais avec un changement ds l'intérieur genre banquette, TV LCD 32" frigde et système audio Bose comme une des voitures de Pimp My Ride !! Avec une peinture bleu ciel métalisé avec un grand P@raZ!t.pf sur la voiture et des jantes chromées Restecp | |
|
| |
FallenAngel Pwner.pf
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Mar 1 Aoû - 2:43 | |
| lol restecp??? ouais l'idée de Tahiti Angel est pas mal mais bon, moi ca serait à se moment un fourgon blindé genre transport de fond. 10 ampli et un ptit juggernaut 50" XD | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Mar 1 Aoû - 3:31 | |
| Depuis Need For Speed 3... Lamborhini Diablo 4ever ! xD... dans mes rêves... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Jeu 3 Aoû - 6:34 | |
| | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Jeu 3 Aoû - 7:05 | |
| XD LOL... Tem's pour ton V8 dans ta twingo c'est pt'etre possible. Je connais un mec qui a un V8 dans une vieille mini a tahiti. Donc ton rêve pourait se réaliser. - Citation :
- Omega a écrit:
Son prix XD Ben déjà moi, je ne suis pas trop voiture mais ben quand j'aurais mon permis, j'aimerais bien une petite voiture (chuis maladroit pei), qui ne consomme pas trop ^^ T'as toujours la Rav4 de ta belle maman non? C'est top une 4x4 pour débuter - DragonSoul a écrit:
Sinon une bonne Honda CXR boosté a fond ! Moteur biensur ! la carrosserie un petit kit bas de caisse et ca sera assez ^^ Pour l interieur des sieges backés etc ... enfin le minimum interieur koi ! XD
Mais moi je ve de la puissance !!!! PUISSANCE !!!!! (l'abus de rêves est dangereux pour la santé à consommer avec modération ^^" ) C'est pas mieux une Honda civic EG hatchback? Un ptit B18C5 dedans, avec un turbo genre Garrett T04E ou un hybrid HKS TO4Z... là t'as une bombe xd, tu peux burner a tous les feux rouges sans appuyer le frein XD. ... Et o fait, faut toujours croire en ses rêves... j'en ai réalisé deux en 6 mois XD
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 7:15, édité 5 fois | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| |
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Jeu 3 Aoû - 23:19 | |
| j'ai reussi a convaincre la mater de me laisser sa Grand Cherokee V8 5.9L xD ca va pomper un max alors jvais me limiter a la sortir que le weekend, en semaine je prendrais la FIAT mobile. | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Ven 4 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Ven 4 Aoû - 1:50 | |
| ben t inkiete mimi tu te fais juste la mains avec, et puis ton pere il faisait bien du 180 sur la rdo avec non? samus avec sa 406 il fait du 180 sans problem donc c est pas la voiture ki compte c le chauffeur. enfin ca compte un peu mais c pas grave on s en fou c une voiture.
c est dja mieux ke deux jambes et un bus non?
_ milky boy>>>> 5.9L c bcp ca lol, je te comprends, ca fait mal o porte monnaie.
Je te comprends lol, je connais kel k un ki fait papeete papara aller retour = 5000 d essence lol et encore c est sans trop tirer avec
XD mini le connais mega bien XD
Solution pour faire le tour de l' ile sans pleurer pour son plein: payer le plein de SAMUS XD elle consomme pas sa voiture au moins | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Ven 4 Aoû - 4:22 | |
| 180 sur la RDO? non c'était en centre ville.
ouai mais mon père c'est un ancien pilote alors c'est pas comparable. la preuve, il arrive même à conduire cette affreuse jeep suzuki mauve avec des trous sur le cotés! lol
Edit DragonSoul : Attention a rester dans le thème du topic | |
|
| |
malcolm_in_the_middle NiubiZ.pf
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : tahiti Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Mar 15 Aoû - 12:09 | |
| Mes voitures prefferé sont: -la mustang shelby GT 500 1968 ou la Dodge charger 2005 (en americaine), -la Nissan skyline GTR34 Top secret ou la Toyota Supra Twin turbo (en japonaise), -la Aston martin DB9 Vanquish ou la Rolls Royce Phantom (en anglaise), -la Ferrari enzo (en italienne), -la BMW M6 ou la Audi RS4(en Allemande) en fait j'aime pratiquement toutes les voitures quelquesoit leurs origines, bien que dans ma liste il n'y ai que selon moi des "hot" et que des coupés. Mais si il fallait lister toutes les voitures que j'aimerai avoir ou même juste essayer on aurait pas finit.[/img] | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: la tuftuf de mes rêves... Dim 20 Aoû - 8:49 | |
| j'hesite...entre une mini cooper, une BMW 116 et une Porsche... ...Non, je lol! Dans toute la simplicité dont je suis capable, je répond "Peugeot 206 CC, mofèle Quiksilver avec tableau de bord et manette de changement de vitesse chromés, lecteur Mp3 avec ampli stéréo, airbags frontaux et latéraux etc..." (lol! j'avoue, y'a des options qui n'existent peut être même pas dans la série, mais on peut bien rêver quand même!!! Et puis c'est le but du sujet après tout!!! )
Non, sincère, j'suis déjà gaga de ma p'tite tuftuf achetée au salon de l'auto de cette année, au stand "Peugeot"... une 206 (mais pas CC... ) HDI (---> au passage...H pour? sachant que DI pour Diesel à Injection....... ) à qui je fais endurer milles et un calvaires... XD
[ Ne conduisez jamais en quatrième sur une voie limitée à 50 seulement, avec un vini en mode vibreur dans la poche.... ...sinon, faites préalablement remplacer vos enjoliveurs en plastique (---> d'origine... ) par des enjoliveurs en alu... XD (Mimi comprendra...lol! ) mdr!! ]
Sinon, j'ai entendu dire que les Subaru sont pas mal aussi... | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Dim 20 Aoû - 22:28 | |
| - BHere a écrit:
Non, sincère, j'suis déjà gaga de ma p'tite tuftuf achetée au salon de l'auto de cette année, au stand "Peugeot"... une 206 (mais pas CC... ) HDI (---> au passage...H pour? sachant que DI pour Diesel à Injection....... ) à qui je fais endurer milles et un calvaires... XD
HDi je crois que ca veut dire High Diesel injection... demander a DS, il connait ptetre. Enfin en Anglais c'est common rail diesel.... comprendre moteur diesel, injection a rampe commune, plus de couples a bas regime d'ou un moteur plus souple donc moins de "CALLAGE" XD. Sinon Bhere, tu parlais de mini cooper?? T'as bon gout XD vive les cooper S. Les subaru sont pas mal (ma mere en a une XD) mais bon si on compare une WRX STi et une EVO 9.... je choisis direct la Evo 9 parce que tu peux aler plus vite en virage hi hi hi hi hi hi.... Par contre, choisir une BMW 116i, c'est acheter un veau au supermarche, ca a pas de peche franchement. Tu pouvais nous sortir minimum une 130i voir une M1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... | |
| |
|
| |
| La voiture de vos rêves... | |
|