| La voiture de vos rêves... | |
|
+12Glass Tahiti Angel Mimi milkyboi Sl@sh Fara DragonSoul FallenAngel YusuKen Tem'S Omega Boubs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 21 Aoû - 0:41 | |
| Pour le HDI je suis pas sur de la traduction je chercherais ! Mais je c en fait que dans les HDI benc juste ke l'air qui arrive est compresser donc l'explosion est meilleure ! En gros c kil est équiper d'un turbo d'origine koi !
Enfin voila ! je trouverais plus de renseignements plutard ! | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 21 Aoû - 1:45 | |
| En gros si je pije bien, c'est un synonyme pour TDI XD .... alalalalalala ces français, comme si ils peuvent pas faire comme tout le monde et juste mettre un logo "turbo" | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 21 Aoû - 2:22 | |
| Bon voila ! ^^ HDI = High pressure Direct Injection SDi = Soft Direct Injection TDI = Turbo Diesel Injection CDI = Common Direct Injection STi = Subaru Technical International enfin voila ^^ Toutes ses definitions sont a peut pret pareil à quelques differences pret : certaines sont des commonrail (rampe commune) , d'autres sont de sipmle turbo diesels , etc ... | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 21 Aoû - 7:13 | |
| o.O" Ahlalalala!!! Kesski m'a pris de demander ça??! XD mdr!! d'accord les gars...si vous le dites........mdr!! De toute façon, das ce sujet là, vous pourrez me faire avaler n'importe quoi que je vous croirais sur parole!!! xD (---> euuuh...mais faut pas pousser non plus niveau "n'importe quoi"!!! J'suis pas si cruche que j'en ai l'air!!! xD (---> nb pour Mimi: "Chut!!! dis rien...je sens venir une vanne qui tue!!! xD" lol! ) | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
| |
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 21 Aoû - 12:14 | |
| Oui oui n'hesite surtout pas, ne gaspille pas ta pousse d'enthousiasme precausse.
(Ps: omega si tu passes par la, tu peux corriger mon orthographe??? tks) | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Lun 25 Sep - 9:45 | |
| La voiture de iRobot !!! Non plus sérieusement !!! Celle la !!! La DeLorean de Retour vers le future, elle dechire tout ^^ Je sais je suis un boulet LoL | |
|
| |
Archimaede NiubiZ.pf
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans ton écran ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Sam 4 Nov - 4:14 | |
| sans aucune hesitation : Porsches Carrera 4 !!!! c'est la + belle voiture qui existe, en fait toutes les Porsches sont superbers !!!!! | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Ven 10 Nov - 12:54 | |
| Sampy...la voiture dans irobot elle ressemble a la nouvelle audi TT donc si tu veux pas etre T.T...achetes toi une TT lol.
Archi, content pour toi, porsche s'ouvre a tahiti...
Franchement...la voiture de mes reves : EVO 9 avec AMS turbo kit full, Motec M800, avec des Work kai CR+ toyo T1R (en 18" pour ne pas trop faire lourd) et pourquoi pas un body kit genre APR evil R, un dog shifter kit, exedy triple carbon clutch,walbro 255lph pour fournir l'essence... LOL
Ou sinon ben:
Mini cooper S avec un petit kit alta turbo, cam gear plus pointu, nology hotwires avec des denso IK22...mega changement de poulies pour alleger, intercooler en front mount....un petit pot en 3" avec mega headers, cat-delete... pour atteindre les 400 chvaux dans une coop S faudrait aussi renforcer les cullasses et pt etre carement le short block...
Bref un reve....c'est pt etre realisable LOL...alors pourquoi pas deux ou trois.... | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... Ven 10 Nov - 16:10 | |
| - Archimaede a écrit:
- sans aucune hesitation : Porsches Carrera 4 !!!!
c'est la + belle voiture qui existe, en fait toutes les Porsches sont superbers !!!!! Je suis pas d'accord, la + belle des voitures c'est la nova ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture de vos rêves... | |
| |
|
| |
| La voiture de vos rêves... | |
|