| [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 28 Aoû - 2:25 | |
| Un papa, Une maman, 2 filles, 2 fils, 1 policier et un voleur... Le but du jeu : Tout le monde doit traverser la rivièreLes règles sont simples : - 2 personnes sur le radeau maximum - Le père ne peut rester avec les filles sans que la mère soit là - La mère ne peut rester avec les garçons sans que le père soit là - Le voleur (tricot rayé) ne peut pas être avec des membres de la famille si le policier n'est pas là - Seuls les adultes (Père, mère et Policier) peuvent diriger le radeau - Code:
-
http://www.robmathiowetz.com/ Good Luck ! ^^ | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Arue ou Papet ou Punaauia ou rePapet ou reArue Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 28 Aoû - 2:38 | |
| Euh question: est- ce que le policier est obliger de rester avec le voleur?
Sachant qu'un adulte reste avec le voleur. Si oui j'ai peut - être une solution. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 28 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Arue ou Papet ou Punaauia ou rePapet ou reArue Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 28 Aoû - 2:53 | |
| erf si on peux pas ben je vois pas alors, parce que si on peux se déplacer qu'à 2 sur la pirogue et que le fly dois rester avec le voleur, nan je vois pas (aussi j'ai pas envi de chercher). | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 28 Aoû - 3:04 | |
| Ah ben si on peux LOL Donc ben j'ai trouvé alors (menfin je propose).
Alors ben on peux prendre le problème dans plusieurs sens possibles, mais bon, je vous donne le mien par pur souci que le voleur puisse vouloir s'évader.
Pour faciliter on pose:
Mater = M Pater = Pa Fille 1 = F1 Fille 2 = F2 Fils 1 = Fl1 Fils 2 = Fl2 Policier = Po Voleur = V
On part de la rive où ya tout le peuple.
Soit
R1 ------------------------------------------------------------------------ R2
M+Pa+F1+F2+Fl1+Fl2+Po+V
On choppe la mater et la fille 1 La mater dépose le fils 1 sur l'autre rive et revient seul. On a alors
M+Pa+F1+F2+Fl2+Po+V ---- Fl1
ensuite la mater embarque le 2ème fils et fait pareil. On a alors
M+Pa+F1+F2+Po+V -------- Fl1+Fl2
ensuite tu choppe le pater et tu le fait prendre le fils 1 On a alors
M+Pa+F2+Po+V ------------ Fl1+Fl2+F1
ensuite même chose avec le 2ème gosse On a alors
M+Pa+Po+V --------------- Fl1+Fl2+F1+F2
Ensuite le pater amène la mater de l'autre coté
Pa+Po+V --------------- Fl1+Fl2+F1+F2+M
Puis le policier amène le voleur et reviens chercher le pater ensuite.
Je vais vérifier ma théorie sur le lien que tu ma filé.
Si c'est faux pas vous rigolé T.T
Edit: Erf je viens de voir que j'ai oublié la règle de la famille, enfin que je l'avais mal comprise | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 28 Aoû - 3:25 | |
| Je vien de réussir... ça va c'est pas si dur que ça finalement edit :
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 28 Aoû - 3:29 | |
| Lol moi jy suis presk mais me manque un petit truc,ça me gonfle lol chuis obliger de chercher | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Lun 11 Sep - 15:05 | |
| Success ^^ Sympa ce petit jeu! Alors Silent mob tu as trouvé ??? | |
|
| |
bc_kweeny NiubiZ.pf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : sur une chaise...BAKA Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Mar 12 Sep - 5:44 | |
| Lol c'est cool ce jeu ^^ au fait, on peut poster la solution ?? (il en existe plusieurs ??) moi j'ai trouvé une façon de faire, mais bon peut-être qu'il y en a une plus simple j'ai mis quand même un bon moment avant de réussir (pas plus d'une heure quand même lool), mais avec de la concentration on y arrive ^^ et puis ça fait du bien un peu de réflexion de temps en temps histoire de faire travailler le cerveau | |
|
| |
FallenAngel Pwner.pf
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Mar 12 Sep - 6:55 | |
| | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Mer 20 Sep - 7:45 | |
| facile heuil g reussi facilement mais bon en 5 min fo reflechir o moins 2 min pour comprendre sinon... | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" Ven 22 Sep - 9:21 | |
| - Omega a écrit:
- Success ^^ Sympa ce petit jeu!
Alors Silent mob tu as trouvé ??? MDR ouais j'ai trouvé depuis lontime, apres avoir poster j'ai arreté 1h j'ai play wow, pis j'ai re dessus et là c'était bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" | |
| |
|
| |
| [JEU] "Tout le monde doit traverser la rivière" | |
|