Bonjour à tous.
Je vais vous indiquer comment installer un des plus grand plug pour mIRC qui peut vous faire gagner énormément de temps.
Installatation de mIRC:
Installer le programme mIRC grace au tuto de Spike. Suivez ensuite mes instructions.
Menu Tools/Options:
* Connect : mettez votre adresse ainsi que votre pseudo
* Sounds : décochez «Enable sounds» voir tout. Par la suite on devient fou sinon, c'est comme msn à la longue çà devient énervent.
* DCC : voir capture
* DCC Folder : le dossier où vous allez mettre vos fichiers.
* DCC Ignore : voir capture
Installation de XDCC Klipper:
Il faut dézipper le tout dans le dossier de mIRC, par défaut c'est C:/Program Files/mIRC. Télécharger XDCC klipper qui se trouve dans mon logiciel. Vous pourrez le télécharger bientot.
Lancez mIRC, puis dans la fenêtre « status » entrez la commande suivante :
/load -rs xdccklipper.mrc
Si mIRC vous demande de confirmer, cliquez sur ok.
Telecharger via Animeka:
Rendez-vous sur le site:
http://animeka.com/taper votre manga dans la case appropriée (voir capture)
Tapez rechercher.
Cliquez là où il y a le cadre rouge.
Selctionnez votre team de fansub. Prenez celle qui a le plus fansubé votre série. Logique.
Cliquez là où il y a l'encadré, c'est un lien de redirection qui ouvrira mIRC et qui vous connectera au Chan automatiquement.
Une fois mIRC lancée cliquer sur continue et sur ok.
Puis dite bonjour. Dans le second cadre rouge se trouve les serveurs XDCC, c'est là que vous allez pouvoir télécharger. Cliquer sur le bouton de droite pour charger XDCC klipper et lancer la commande.Voilà bon download. Pour savoir sur quel bot se trouve vos animes, allez visiter les sites des teams. Tout y est indiqué. Alors 15 voir 17ko/s, c'est tentant,non?
Have Fun