Pseudos : Master Riddick, M.R pour les intimes
Occupation, métier :Prépare le CAPET à l'IUFM
Signe du zodiaque :Gémeaux
Hobbie(s) : Faire du sport, lire, mangas, musique, Games
Artiste(s)/Groupe(s) de musique : Hmmm rien de spécial j'aime tout, à partir du moment que ça bouge pour faire la Fête ! ^^
Chanson(s) :Ben pareil qu'au dessus rien de spécial, les amis qui me connaissent savent que je peux aimer à fond une zik sur le moment puis passer à autre chose !! Hein Dragon Soul !! XD
Film(s) : Titanic... LOL Nop sérieux là aussi riende spécial....(purée rien de spécial chez moi) ! Si j'adore tout ce qui est comique, pas les comédies musicales mais les humouristes ! Mes potes me connaissent je suis foufou !! hehe
Acteur(s) : Heuuu Moi? je suis un acteur de tous les jours qui demande qu'à s'éclater !
Réalisateur(s) :Alors là... bon Lucas pour la saga De Star Wars mais bon c'est ce qui m'est passé par la tête!
Manga(s) :ALORS là y en a plein, mais on peut dire (vu mon avatar) que c'est Naruto !
Si vous étiez un personnage de manga : Hummm j'aime bien le style cool de Sasuke, mais je suis plutôt la personnalité de naruto donc Naruto Kun !!!
Livre(s) :TOUTE la Collection de Bernard Werber "Fourmis" et tout le reste, ce sont mes livres préférés ! Donc mon auteur préféré c'est lui !
Citation : "Il ne faut pas attendre SA chance, il faut LA créer !"
Phrase(s) préférée(s) :"Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est ? S'il n'exprime pas lui même son être ?" Lol ca me fait délirer cette phrase
Comment avez-vous connu le forum ParaZ!T.pf : Avec mon pote Dragon Soul Il m'a entraîné dans ogame, et dans la team Parazit !!
Voila les gars vous en connaissez un peu plus sur ma personne, et c'est vrai que je devais le faire depuis un moment,mais bon va savoir serais-je un grand timide ?? ou un m'enfoutiste qui laisse faire les choses pour agir au bon moment ??
ok @ + tout le monde !!
Content de me connaître un peu plus grâce à ce formulaire !!!