| Leave team | |
|
+12popolitan Snake Mr.Ge3k* nightroad DragonSoul Boubs ikisensei Sl@sh Glass Hurricane Omega F!sh3r 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F!sh3r ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Leave team Lun 12 Fév - 21:06 | |
| Yop ben ce post a pour but d'annoncer un évènement....comme son titre l'indique, je quitte la team. Pourquoi ? ben par manque de temps à consacrer pour les différents projets à cause des trips en france (faut bien se détendre dans la vie ) mais surtout les études. Et pour d'autres raisons personnelles so ben vlà c'était cool les vacs de juillet-aout avec vous ^^. j'essaierai de passer voir le fofo de temps en temps. vlà tchouss | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Lun 12 Fév - 21:16 | |
| Ben cousin on a passé de bons moments ensemble, si tu te sens pas bien parmi nous ben on ne peut pas te retenir. C'était vraiment sympa de t'avoir eu avec nous. Ben à la prochaine man ! | |
|
| |
Hurricane Support.pf
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Près de mon pc!! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Leave team Lun 12 Fév - 21:16 | |
| Salut, Arf, arf encore un autre qui quitte la team parazit ... bah bonne continuation dans tes études, plein de trip Tchou | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Lun 12 Fév - 22:16 | |
| Arf, encore un départ... T.T Bon ben Ganbatte pour la suite... Ravi d'avoir collaborer avec toi ! | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Lun 12 Fév - 22:50 | |
| Encore un autre qui nous quitte... et c'est pas fini lol. Bon bein, adios petit poisson et reviens nous voir de temps en temps . | |
|
| |
ikisensei ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : in the pocket Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Lun 12 Fév - 22:51 | |
| Ce n'est peut être qu'un "au revoir" pour la team mais si jamais tu repasses à tahiti, passe nous voir, ca fait longtemps que l'on n'a pas fait de victime se..................... lool mouahahahahahahhahahahahaha!!!!![/img] | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Lun 12 Fév - 23:01 | |
| Idem, likewise pour des raisons personelles aussi. Merci pour ces bons moments passé avec vous mais je ne peux pas continuer cautionner certaines choses contraire à mes valeurs. "On ne change pas" bonne continuation à tous. Amitiés BouBy | |
|
| |
Hurricane Support.pf
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Près de mon pc!! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Leave team Lun 12 Fév - 23:05 | |
| arf arf la team se vide .. pas cool bah bonne continuation aussi a toi boubs | |
|
| |
F!sh3r ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 0:09 | |
| - Sl@sh a écrit:
- petit poisson .
quand tu commenceras à grandir, tu pourras peut-être m'appeller "petit" mais pour le moment, tu sais ce ke j'en pense. sinon ben merci pour vos voeux. bonne continuation à vous aussi. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 0:16 | |
| Bon ben je sais pas trop trop ce qui vous a décider dans vos décisions à tout les deux... mais bon, la team fera avec. Ciao et Bon Courage pour la suite ! ps: Jamais 2 sans 3... peut-être un 3ème, non ? personne ! | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 0:38 | |
| Moi moi !!! Euh non ... je reste pour vous faire ch...aque fois la meme chose.
Ben je ne sait quoi dire et ne peut que vous souhaiter bonne chance dans le reste de votre vie. | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 4:38 | |
| Au revoir les amis et ce n'est pas parcequ' on est plus dans la même team que l'on en reste plus de bon amis. Vous allez me manquez. A très bientôt, j'en suis certain. | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 4:45 | |
| C'est vrai, on a passé de bon moment au lan de juillet avec toi Fisher et toi boubs c'était cool les délires sur CS et les balades en voiture .Mais on se refera ca c. Vous etes maintenant comme moi ...enfin niveau hierarchie fofo.
A+ et on se revoit or fofo hein ?? | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 5:07 | |
| Bye, et bonne continuation... | |
|
| |
popolitan ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Papeete Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 6:07 | |
| Bye bye les amis bonne continuation, on reste en contact. | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 6:11 | |
| Joyeuse st valentin quand meme XD! Boubs on se voit en NZ hein hein mdr bonne continuation a vous deux | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 6:33 | |
| ouais tiens o fait c quand que tu rentres? LOL ya un truc pai ce samedi ...
edit by Glass : ya msn pour ce genre de question... | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Leave team Mar 13 Fév - 9:17 | |
| Moi je ne te dis pas aurevoir, vive la magie d'msn! | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Mar 13 Fév - 11:17 | |
| navé on va finir a 3 Bin bonne continuation & co pour vous deux. On essayera de surmonter ce terrible bouleversement. Ya tout le monde qui se barre petit à petit...c'est comme si on trayai la vache qui na pas brouttée depuis 3 mois. Haha peut etre que kéké un jour [pluie de grêle qui sabbat sur mon toit]... Et sinon pour les gens qui ne suivent pas tout le temps tout...il reste qui. @Boubs -> tu me dois 100Fcfp voila mon paypal >.< (blg blg). | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Mer 14 Fév - 3:20 | |
| - Tem'S a écrit:
Haha peut etre que kéké un jour [pluie de grêle qui sabbat sur mon toit]... Et sinon pour les gens qui ne suivent pas tout le temps tout...il reste qui.
Sabbat ??? faut etre juif pour feter le sabbat non???------>[noobland] Sinon ben il doit rester les membres fondateurs, Tem's, Popo....et le reste je ne connais pas trop . EDIT : Correction, Membres fondateurs = Tap'S, Omega, Glass, Samus, SlashEdit DragonSoul : Il voulais dire les membres fondateurs + tem's + popo ... et moi il m'oubli T.T | |
|
| |
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Leave team Mer 14 Fév - 18:39 | |
| Hé bé tout un art pour quitter la team chez vous XD ! Sur tous les fofo que j'ai parcourus, c'est l'un des rares où tout est cérémoniale :mdr: Chapeau et respect les gars !
Sinon bah pour ceux qui nous quitte, on s'est jamais vu et RDV quelque part sur la toile XD ! | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Leave team Mer 14 Fév - 18:43 | |
| La ce ne sont pas des memebres du forum qui partent mais des membres de la team (qui a créé ce forum). | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Leave team Mer 14 Fév - 19:16 | |
| AAAAAahhhh !!! XD !!! Je savais heui Nan sans déc, j'avais juste une petite idée... sorry pour ma blondassattitude... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Leave team Mer 14 Fév - 20:58 | |
| T'es blonde ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leave team Mer 14 Fév - 21:18 | |
| [MODE BANAL FANTASY ON] J'ai fais une coloration, mais quand t'es blonde tu ne peux pas échapper à ton sort... [MODE BANAL FANTASY OFF] XD Nan chui brune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leave team | |
| |
|
| |
| Leave team | |
|