| Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 19:05 | |
| voila j'annonce, enfin ON annonce officiellement qu'une Team CS 1.6 pour la (les) prochaine(s) LAN(s) a venir, c'est deja sur pour la prochaine LAN officielle TNA, puis apparement ya une LAN a Mahina bientot mais cela reste a confirmer...
la line-up:
- Tem'S - Omega - F!sh3r - Glass - Waddle
bon hier soir j'ai eu une reunion TNA (dont je suis le secretaire) m'a appris bcp de news, je ne peux en dire plus pour le moment, mais ca serait VRAIMENT bien d'avoir une team stable ! vous comprendrez pourquoi bientot !
jeudi chez Omega on va essayer de strater un peu, deja au niveau des placements sur les 5 maps officiels (Dust2, cbble, train, inferno, et nuke)
voilaaa
+ | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 19:40 | |
| J'enmenne alors mon DD, fo que quelqu'un me file Steam... ou au moins CS ce serait cool... ... | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 20:22 | |
| man chope toi STEAM et fais les mise a jour et tout, c'est franchement mieux, moi je veux pas qu'un mec pendant un match plante ou ché pas koi, ca fais trop noob quoi...
on a egalement mis au point quelques trucs avec le nouveau bureau TNA, dorenavant aux LANs il n'y aura plus AUCUN retard ! les matchs commenceront a l'heure
plus de pitié pour les teams noobs "moi jai pas CS..." tu vois le truc quoi...
je t'apporte Steaminstall.exe jeudi :p
mais aussi steamapps | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 20:24 | |
| J'ai des news concernant la lan @ Mahina...
- Finalement, il y a une limitaton de place... 40 personnes a peu pres (mais c'est kan meme enorme) - Mise en place des PC a 15.00 ce samedi (29-07-2006) - Pour le spot, c'est a coter du marcher de Mahina, il y a une sorte de petit rond point, il faut le prendre et aller tout droit. la maison se trouve a 200 m a peu pres (pres d'une garderie)
C'est tout ce que j'ai pour le moment...
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 20:36 | |
| Après une courte reflexion, je me dit que c'est juste CS que j'ai pas envie de re-télécharger... Je ferait un backup du CS steam à omega... et ensuite je l'install chez moi et c bpn... | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 22:18 | |
| - Sl@sh a écrit:
- Mise en place des PC a 15.00
a 15h ... mais QUAND ? lol quelle date ? | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 22:30 | |
| Ben pour le nom on met [ParaZ!T.pf] ou Waddle propose genre ParaZ!T-Omega.pf ? Kool cette line-up ^^ Faudrait entraîner Ds comme ça si F!sher et moi on est pas là, Slash et ds peuvent nous remplacer, même Boub's. | |
|
| |
Hurricane Support.pf
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Près de mon pc!! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 22:31 | |
| Hmm une lan pas loin de chez moi xD vous avez besoin de joueurs contre vous xD je suis la :p | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 23:28 | |
| Bon apparament c'est full pour ce samedi. Je recap qui vient parmi nous: - TemS - Popo - Glass - Waddle - Omega - Fisher - DS? Je sais que les J4Lh viennent - Volvic - Tankabott - Yeratel - Smo - Bee - Moi J'ai entendu dire que les cZk devait venir, cbien viennent? Hurri, je te phone si il y a encore de la place. A oui j'allai oublier......... notre chere Bonta Samere pardon Sama sera present il me semble. Donc eviter toute confrontation sil vous plizz | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mar 25 Juil - 23:47 | |
| Alors moi c'est hyper simple...il me fait chier ya pas 36 solution pour Bonta...de meme pour tous ceux qui...enfin vous avez compris...mais j'essayerais de pas faire trop d'éclaboussure...
sinon je confirme pour popo et moi (comme on avait quelque chose de prévus, mais bon finalement c bon).
Slash la qualité de tes posts s'améliore...je te dit un grand BJ | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mer 26 Juil - 0:24 | |
| ok donc c'est CE samedi ?
je vais confirmer pour les CzK, mais normalement ils sont OK
s'ils viennent c au moins a 5
Cryo seagal osiris ripper Snake Nounours (oui ca fait 6 mais c pour ca que je dis AU MOINS 5 XD)
c'est pas une line-up CS, c'est un ALLSTARS TAHITI ... genre ca rosse quoi oO lol | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mer 26 Juil - 3:51 | |
| - Citation :
- Cryo
Seagal Osiris Ripper Snake Nounours
OMFG ! Bon ben Samedi normalement y'a un truc avec Snail mais bon... Quant à Bonta, moi j'ai rien contre lui tant qu'il vient pas m'insulter moi ou la ParaZ!T... J'ai plus peur du côté de TemS qui à tendance à parler fort des fois... xD Par contre petit hic pour la LAN TNA, vu que je part au jap0n j'espère que ça se passe pas le w-e du 12/13 ou du 19/20 paske ça va être chaud dans ce cas là... Pour les pseudos je pense plutôt à un truc du genre : Glass.pf ou PrZt.Glass (même si je mettrai surement pas Glass...) Bon ben now fo train roxxing BOnTa... | |
|
| |
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mer 26 Juil - 4:43 | |
| c'est qui ce fameux Bonta ? et qu'a t il contre la parazit ? |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Mer 26 Juil - 5:11 | |
| huhu poisson tu te souvient pas de Bonta...-_- tien regarde laet si sa marche pas ya 2 topics tres évocateurs :p Topic One The first Of AllTopic Tou...La suite du Of AllEnfin bref ^^' il est un peut spacial... CT Glass qui c'était bien amusé sur lui :p ps: encore 5 posts et j'aurais 1000 messages...hé bein...si c pas du spam sa ^^ | |
|
| |
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Mer 26 Juil - 5:46 | |
| loooool ok ok, ben j'ai pas tout lu... ^^" le début m'a suffi !! XD Ce qui m'étonne, c'est que pour une fois, c'est pas toi qui t'es amusé dessus !! lol il m'a un moment fait penser à quelqu'un (que tu aimes, tem's ! XD) mais en pire ! :s |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Dim 30 Juil - 19:21 | |
| Bon ben BJ a la Team pour cette LAN (qui etait pas si terrible que ca...) on a fait 3 CW 2 victoires VS J4Lh et b2z et une defaite face au CzK....le teamplay en CT etait bien, reste a voir la map restante (cbble) puisqu'on veto de_train j'ai trouvé le match sur Nuke vraiment bien, surtout en CT voila, je pense qu'il faut encore un peu d'entrainement online et mieux s'organiser en Terro, et on pourra passer les poules dans 15j a la LAN TNA ! ^^ ++ et merci a tous PS: Merci Sl@sh | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Dim 30 Juil - 22:25 | |
| Ben le match le plus équilibré était contre les J4LH, les CZK étaient trop forts et les b2z n'avaient pas assez d'expérience ^^ Faut qu'on revoye nos strats, mais sinon l'ambiance dans la team est trop bonne (quoique je crois que Tem's il m'aime pas XD). | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 2:58 | |
| huhuhu ^^'
mais non sa va elle est tres bonne l'ambiance de la team...comment on se poile trop avec moi qui cri sur omega et waddle qui me cri dessus xD
j'etais trop ptdl ^^ | |
|
| |
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 4:57 | |
| lol kler !! pauvre omega, il se faisai crié dessus des 2 cotés !! lol du genre "mais man, je t'ai toujours dis de check derrière toi à ce spot quand tu entre !!" XD mais bon après résultat, il termine premier à chaque fois non, ben c'était vraiment cool ces CW, c'est désespérant de jouer contre les cZk (ils doivent avoir un truc à la matrix pour éviter les balles !! lol) mais bon, c'était un bon training !! par contre, contre les J4Lh, faut vraiment que l'on s'entraine car leur team n'était pas complète et c'était bien serré en CT. |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 5:56 | |
| Pour moi, les 2 meilleurs moments de la soirée c'etait le CW contre vous et la rage/honte que j'ai foutu a bonta BOUAHAHAHAHAHAHAHA. Franchement GG pour le cw, que de frissons pour la 1ere partie. Ce fut un match serré, puis bin on a totallement foiré la 2eme partie. Mais ce n'est que partie remise. Franchement vivement la lan TNA Pour bonta bin.... voila quoi je me suis surpris a prendre un malin plaisir a le faire chier Merci a vous d'etre venu, ce fut un plaisir de jouer contre vous, et BJ a DS davoir jouer comme il la fé avec un cs de sh*t. Tu as de bonne bases, continu a t'entrainer quit a le faire ONLINE, continu | |
|
| |
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 6:16 | |
| c'est kler !! GG à DS, il débute dans les map officiel et roxx déjà pas mal !! Pour Bonta, ben t'inkiète pas, t'es pas le seul à avoir pris un malin plaisir à le faire chier sur cs, j'en connais quelqu'uns qui avait le doigt collé sur "capture d'écran" !! lol (me rapelle de la tête d'omega quand il a fait son cut sur Bonta pendant que je servais de cible !! si je pouvais, j'orai fait une capture d'écran de sa tete ) |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 7:27 | |
| Euh ... merci les gars ^^ Bne je continuerais a train ! mais bon sans team ca sert un peu a rien XD moi je play CS juste pour delirer je me met pas pour faire serieu ^^ Mais sinon trop top la lan (enfin perso j ai aimer) ct conviviale je trouve ! | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 14:29 | |
| Ben man tu as une team: PrZT.pf parce que F!sh3r, Tem's et moi, on part en France donc tu prendras la relève et franchement ben c'est bien de se faire remplacer par toi. T'es pas Noob à cs ^^ LoL je me rappelle encore tu étais en train de faire un duel avec F!sh3r sur de_dust2 au snipe, j'arrive par derrière pour te cut pendant que tu tues F!sh3r, qu'est-ce qu'il m'a engueulé après XD Vive la line-up ParaZ!T ^^ !!!!! Bj à tous !!!! Bon je chope mon cut de Bonta en CW je host et je post ! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 16:44 | |
| Ouép Ouép Ouép ! GG tout le monde...
Même si j'ai quand même pas mal suxxé, on s'est bien démerdé...
Encore GG à tous ! | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 Lun 31 Juil - 17:24 | |
| klr pour une premiere fois en team...bon plein de truc a revoir mais sinon dans l'emssemble...GG all
bon on arrete de se lancer des fleurs hein...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 | |
| |
|
| |
| Annonce: Team P@raZ!T.pf pour CS 1.6 | |
|