| Rikimaru le dessinateur de la team... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Rikimaru le dessinateur de la team... Ven 14 Avr - 7:30 | |
| One piece, Naruto, Cowboy bebop... Voilà les dessins de Rikimaru, le dessinateur de la team, scannés par moi-même : - Code:
-
http://www3.keohosting.net/gatmog/Rikimaru/ En ce qui concerne la colorisation de ces chef-d'oeuvres made in paraz!t.pf, c'est en cour... Pour preuve, une petite colo' faites à l'arrache (paske sa fait hoa style...lol) : | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Jeu 18 Mai - 7:10 | |
| comment tu fais ta colorisation? à l'ordi ou manuellement!!,? | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Jeu 18 Mai - 9:21 | |
| C'est fait à l'ordi avec adobe photoshop CS | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Sam 20 Mai - 2:50 | |
| plus je vois tes dessins, et plus je me dis qu'il faut que je me mette à photoshop..Mais bon, j'ai la fleme d'aller chercher le programme..Personne n'aurait un lien à me filer pour photoshop? (\__/) (='.'=)????????T.T (")_(") | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Sam 20 Mai - 4:54 | |
| Tu devrais essayer Caloga ou 01.net! moi j'ai un mac alors j'en sais trop rien en PC ! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Sam 20 Mai - 23:36 | |
| oki je vais essayé! ^^ mais bon je voulais essayé photoshop! lol merci kan même! >.<,,, (\__/) (='.'=)xXx (")_(") | |
|
| |
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Sam 20 Mai - 23:50 | |
| Ben moi je dis e-mule, mais bon au moins 400mega la bête donc t'en as pour un peu de temps... trouve une version officiel, installe là avec une Clé cd Photoshop CS ( si besoin change la date de ton pc style : 02/05/01 ) et ensuite tu télécharges date corrector ici. Il est très simple d'utilisation... a surtout ne pas faire : faire marcher Date Corrector sur un setup ! Il faut que cela soit une application ( e.g photoshop.exe ) | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Dim 21 Mai - 4:49 | |
| Je peux te passer un lien pour telecharger le logiciel mais c'est assez gros comme fichier. (+ de 100mo) | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Dim 21 Mai - 5:00 | |
| euh Caloga est un site de telechargement et d'achat !!! idem pour 01.net !!! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Lun 22 Mai - 0:16 | |
| !nightroad! je veux bien que tu me passes le lien! S'il te plait! T.T | |
|
| |
$h!zUk!nAs4n NiubiZ.pf
Nombre de messages : 22 Localisation : na pas bezoin z'avoir Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Lun 22 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Mer 24 Mai - 4:15 | |
| merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!! (\__/) (>.<)xXx (")_(") | |
|
| |
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... Ven 15 Déc - 23:38 | |
| ça me rappelle qu'il faut que j'apprenne à colorier avec toshop TT.TT Sinon n'y a-t-il pas d'autres artistes sur ce forum ? ^^ Je suis curieuse de voir les oeuvres de ces artistes cachés :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikimaru le dessinateur de la team... | |
| |
|
| |
| Rikimaru le dessinateur de la team... | |
|